Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 kwon eun ha

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 20:39
avatar
kwon eun ha 3785034342 kwon eun ha 2795427754

Invité
shyme
Sam 19 Nov 2016 - 21:16
avatar


Cher Eun Ha ♥,

Joyeux Pepero Day Eun Ha ! J'espère que le succès pour 2HOT sera au rendez-vous. Je suis heureusement qu'on ait pu se rapprocher toutes les deux et j'espère sincèrement que nous pourrons devenir amies et le rester pendant longtemps. Au fait j'espère que tu aimes le chocolat au lait. J'hésitais grandement sur le goût et la quantité, après tout je sais combien tu aimes manger haha. Pleins de bisous et d'encouragement pour la suite. Ne mange pas tout d'une traite ! (quoi que tu vas en recevoir sans doute une tonne, tu es tellement belle et douce ♥)
Invité
The mask
Dim 20 Nov 2016 - 14:50
avatar


Eun Ah yah ~

J'espère que cette boite de pepero au lait te fera plaisir. Si jamais tu as un petit coup de moue, tu pourras le manger sans penser à autre chose. Tu devrais penser à toi et ne pas te tracasser du reste. Tu sais que si tu as besoin de parler ou discuter, je serai toujours là. Je suis content de te voir t'épanouir. Profite bien de cette journée, le chocolat et les pepero c'est la vie. Je suis sûr qu'on se recroisera bientôt, ma petite Eun Ha yah ♥
Invité
Drama Friend
Dim 20 Nov 2016 - 19:52
avatar


Cher Eun Ha,

Manger des sucreries devant les dramas c'est notre spécialité et tu aime le lait à la fraise donc j'ai pensé à toi en voyant cette boite de pepero ;3
Invité
N.
Dim 20 Nov 2016 - 19:54
avatar


Cher Eun Ha,

On ne s'est pas vu beaucoup depuis HH, mais j'avais encore envie de te remercier d'avoir été une parfaite partenaire ~
& je n'oublie pas que je dois t'emmener au refuge ;3
Invité
Mama.
Dim 20 Nov 2016 - 21:37
avatar


Chère Maknae de mon coeur,

Mon jeune enfant, je te fais cadeau d'une boîte de pepero à la vanille parce que je t'aime vraiment beaucoup. Tu mérites tous les câlins du monde. Je serai toujours là pour toi, ton oreiller lorsque tu es fatiguée. Always. J'espère que tu le sais. Tu es une personne exceptionnelle. Merci d'être mon amie, ma coéquipière, merci de vivre toutes ces expériences avec moi. ♥ Enjoy les peperos!
Invité
oasis
Dim 20 Nov 2016 - 22:26
avatar


Chère Sunbae-nim,

Je te souhaite à toi et à ton groupe beaucoup de succès. Je ne sais pas vraiment quoi dire car nous ne nous sommes jamais parlées, mais je serai toujours une immense fan des NE0N.

Que ces peperos te donnent de la force pour la suite de ta carrière. Je regarde les clips des NE0N tous les soirs avant de me coucher. Et je fais même la choré dans ma salle de bain. (c'est comme ça que je me suis éclatée l'orteil contre le rebord de la douche TT )

J'espère avoir un jour la moitié de votre talent à toutes TT
Invité
Frenchy toast
Lun 21 Nov 2016 - 20:48
avatar


Cher Eunha,

Parce que le chocolat reste le meilleur des remèdes contre tout. Prends soin de toi petite fée. Hn ?
Invité
blblbl
Mer 30 Nov 2016 - 13:54
avatar


Chère Eunha,

From San Francisco, with love.
Can't wait to see you on stage and off stage again ♥
Contenu sponsorisé
 
kwon eun ha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet