Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ahn jisoo

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 19:44
avatar
ahn jisoo 261002743 ❤
Invité
flowergirl
Sam 19 Nov 2016 - 20:57
avatar


Chère Jisoo,

Ces années passées en ta compagnie me sont si précieuses... J'espère que tu resteras mon amie pendant encore de longues années. Que dans 50 ans, je pousserais ton fauteuil roulant, et qu'à cause de mon alzheimer, je finirais pas t'oublier dans un coin de la maison de retraite. et qu'on nous appellera les 'mamies zinzin'. en attendant l'année prochaine, voici une boîte de pepero en gage de notre amitié.

gave toi bien. ♥
Invité
imshy
Sam 19 Nov 2016 - 23:36
avatar


Chère toi,

Depuis que j'ai découvert le wasabi, plus jamais je ne pourrais m'en passer dès qu'il s'agira de manger des sushis ou des makis. T'es comme du wasabi pour moi, sans toi la vie serait bien trop fade et ennuyante.
Grâce à toi, j'ai pu découvrir de nouvelles saveurs et faire de nouvelles expériences. Salée et amère ? Je dirais sucrée et acidulée, cette saveur si addictive, qu'on ne pourrait s'en passer. Le vert du wasabi a tendance à repousser, à imposer la crainte, et je t'avoue au début, je te redoutais mais maintenant que je te connais, je regrette ma couardise. Je t'aime, très fort, de tout mon corps, même si tu t'amuses à me piquer - sans jamais me brûler. Cette boîte est pour toi ♥
Invité
harybaby
Dim 20 Nov 2016 - 17:37
avatar


To the beautiful you,

Je sais que tu dois avoir des centaines de Pepero à déguster, mais je tenais à t'en glisser un en plus, pour te montrer à quel point tu comptes pour moi : je t'ai toujours admirée et j'espère que CoS continuera de prospérer ! Comme tu le verra, ils sont aux chocolat au lait. J'ai tout de suite pensé à toi en les voyant : le chocolat, tout le monde l'aime, c'est un peu amer au naturel, mais ça remonte le moral à chaque fois. Et si on ajoute du lait, ça adoucit le tout. Un peu comme toi : chaque fois que j'ai un coup de mou, ta voix, ta personnalité et ta simple existence me redonne de l'énergie !~~

Happy Pepero Day.
Invité
Miso.
Dim 20 Nov 2016 - 21:05
avatar


Chère Jisoo,

Je t'aime beaucoup, et j'aime beaucoup beaucoup t'écouter jouer de la musique en presque secret. Je voulais te remercier de m'avoir accueillie avec cette boîte de pepero à la framboise parce qu'elle est rose et que je sais que tu aimes beaucoup le rose comme moi. ahn jisoo 1136588385 Merci d'être mon amie~ ♥️
Contenu sponsorisé
 
ahn jisoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet