Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SEO AH REUM

Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016 - 19:43
avatar
VIVE LES PEPEROS
Invité
baby love
Sam 19 Nov 2016 - 19:51
avatar


Chère Ahreumie,

Parce que je t'aime très très fort et que tu comptes beaucoup pour moi, je t'offre cette boîte de pepero au chocolat. J'avoue, je sais pas si c'est ton parfum préféré, mais en tout cas, c'est le mien donc j'espère que tu m'en voudras pas. :3

Je t'aime fort fort fort (mais mon groupe reste meilleur que le tien bisous bisous) ♥♥♥
Invité
Your
Sam 19 Nov 2016 - 22:06
avatar


Ma douce Ahreum,

Parce que tu es douce et adorable, je t'offre ces pepero à la vanille, aussi exquis est délicieux que toi. J'espère que les gens sauront te voir tel que tu es, et qu'ils pourront voir à quel point tu es une fille attachante et agréable. Reste comme tu es, ne changes pas, tu es simplement parfaite ♥
Invité
tooshy
Sam 19 Nov 2016 - 23:48
avatar


Chère Ahretchoum,

Pourquoi chocolat-banane ? Parce que d'apparence, on pourrait croire que c'est du chocolat mais en dessous du nappage, on découvre de la banane. Tu es comme ça, pleines de ressource et de surprise. Tu ne cesses de m'épater et de me surprendre, à tel point que je ne peux qu'attendre avec impatience, la prochaine surprise que tu prépares. Spontanée, enjouée, tu es un happy virus et le genre de virus qu'on ne regretterait jamais d'avoir attrapé ♥ Je t'aime très fort et j'espère que tu aimeras cette boîte de pepero. Sache que tu peux toujours compter sur moi ~ ! Sauf pour tu-sais-qui. grrrrr. Love youuu.
Invité
the monster
Dim 20 Nov 2016 - 11:47
avatar


Cher Petit Padawan,

J'ai beaucoup apprécié croiser ta route avant de partir comme une voleuse. Je suis désolé de vous avoir abandonné comme une malpropre.

Je suis sûre que ton groupe ira loin & j'aurais adoré collaborer avec vous toutes mais le destin en a décidé autrement. En tout cas, je sais qu'avec toi, je ferais quelque chose un jour, quand l'occasion se présentera, promis ♥

En attendant, voici des peperos à l'oréo parce que, qui n'aime pas les peperos à l'oréo ????
Invité
MOONLOVER
Dim 20 Nov 2016 - 21:24
avatar


Cher Ahreum-ah,

Je sais que tu es très gourmande, il me devait de t'envoyer ces pépéros aux oreo pour que tu penses un peu plus à moi. Je suis fier de toi, comme toujours à chaque fois que je te vois à la télévision. Ne change surtout pas, tu es toujours aussi ravissante et mon coeur palpite un peu plus quand je te vois. Prend soin de toi et pense à moi surtout! be mine ♥
Invité
SEOBRO
Dim 20 Nov 2016 - 21:26
avatar


Cher Hamster,

Connaissant ton amour incertain pour la bouffe, je t'offre avec tendresse et joie ces pepero au chocolat au lait! Mange les biens, ne t'en met pas partout et essaye d'être moins mignonne à la télévision s'il te plait! C'est très embarrassant quand on sait que t'es ma soeur!
Bref, prend soin de toi saranghe le cachalot ♥
Invité
Miso Maknae.
Lun 21 Nov 2016 - 0:28
avatar


Chère Ah Reum,

Une boîte de pepero au thé vert pour toi~ J'espère que tu aimes cette saveur... Sinon... je t'en offrirai une autre à ton goût! C'est pour te remercier d'être une coéquipière hors pair! J'ai très hâte à notre début ensemble, très très bientôt! Fighting à nous! 5thD, fighting!
Invité
Liar
Mar 22 Nov 2016 - 0:04
avatar


Ah Reum Ah ~~~

ah Reuuuuuuum. Je te revois encore bien plus jeune et petite. T'as bien grandit, je suis fier de toi. Pourtant, le nombre de fois ou je t'ai tapé sur la tête, pour te calmer. Ah. T'es pire qu'une mauvaise plante, krkrkr. Bon on se voit sur le tournage du drama ~ Tu te rends compte ? On va s'embrasser dans ce drama. Qui aurait cru qu'un jour j'embrasserai la sœur de mon meilleur pote. N'oublie pas de te brosser les dents jeune fille !
Contenu sponsorisé
 
SEO AH REUM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: pepero day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet