Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YOOA ✧ DO EUNBYUL

staff
Kwak San Ha
Mar 4 Avr 2023 - 14:21
staff
Kwak San Ha
staff
YOOA ✧ DO EUNBYUL  06856bac00871cc7266a84c120d9a92717ab0e5e

YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3543671621 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837

Messages :
594

Age :
34 ans (06.05.1989)

groupe :
B2M

rôle dans le groupe :
acheter des fm (5 - 02.01.24)

occupation :
manager, producteur, réalisateur, faire du mal à rémi

avatar :
minhyuk oppa (celui de btob)

crédits :
thestral (ava.)

DC :
trop (loan's)

Points :
495


tw. le personnage de kwak sanha (lié à ce pl) aborde des thèmes durs et violents tels que la violence physique et psychologique, ainsi que l'abus sexuel, et les côtés sombres de la kpop (sponsoring). ces thèmes, même s'ils ne concernent pas directement eunbyul, seront évoqués ci-dessous, et possiblement suggérés lors de rp avec sanha. pour eunbyul, les tw sont la possible dépression, relation toxique, manipulation, sexfriends, twisted love triangle.

do eunbyul
ft. YooA (Oh My Girl)
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ xx.xx.1995 ┊ .✧ famille ㅡ  plutôt aisée ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ à toi de voir ┊ .✧ occupation  ㅡ staff (chorégraphe, manager) ┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ ici.




❝ love & hate
Don’t pity me, no, do as you always did
YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 fille de dentistes réputées, eunbyul est née en 1995 en compagnie d'un frère jumeau

YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 en 2012, elle fait ses débuts d'idole au sein du girlgroup aurora (*) en tant que main dancer ; elle utilisait un nom de scène en rapport avec la signification anglaise de son prénom (silver star)

YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 elle commence à fréquenter l'idole sanha courant 2014. quelques mois plus tard, en 2015, sa relation est dévoilée dans les médias ; accablée par les fans et sous la pression de ceux-ci, elle quittera son groupe à grands regrets

YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 après un hiatus qui durera jusque milieu 2017, eunbyul essayera bien de revenir sous les projecteurs en tant qu'actrice en utilisant son vrai nom, malheureusement le drama dans lequel elle joue est mal reçu à cause de son scénario bancal et cliché, et du peu de talent du casting

YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 c'est la traversée du désert pour eunbyul, qui reprend ses études et reste dans l'ombre. elle décrochera éventuellement un diplôme en management

YOOA ✧ DO EUNBYUL  3640798837 elle ne peut oublier sa passion première : la danse, qu'elle pratiquait encore même en hiatus. en 2021, elle signe un contrat avec JJS Academy, l'école de danse du chorégraphe Jung Jisung, où elle devient danseuse et professeur de danse.

YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 le hasard la fait rencontrer un ancien groupmate de sanha. tous les deux mus par une fois de vengeance contenue depuis trop longtemps, ils manigancent pour faire tomber le producteur - et se mettent à entretenir une relation

YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 le caractère d'eunbyul est forgé sur ses expériences passées ; elle porte un masque pour cacher ses blessures, et est devenue plus indépendante et amère qu'à l'époque où elle était idole
YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 je l'imagine chorégraphe (et pourquoi pas manager du futur groupe de sa petite sœur) ; mais si l'idée ne plait vraiment pas, elle peut possiblement être actrice (je l'imagine moins idole solo, mais à voir)
YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 j'ai toujours eu en tête yooa en imaginant ce prélien, mais si elle ne te plait pas, on peut discuter pour un autre fc
YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 ce prélien est étroitement lié à celui de kim insoo



Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px;"><b>YOO SHIAH (YOOA/OH MY GIRL)</b> » <a href="http://www.lights-camera-action.org/t31179-yooa-do-eunbyul#509560" target="_blank">Do Eunbyul</a></div></td></table>


Kwak Sanha
il y a eu les amourettes d'enfance, de collège, et même de lycée, puis il y a eu sanha. un coup de foudre de fan menant à sa première vraie relation ; son premier amour. ils se sont rencontrés dans les coulisses d'un music show lorsqu'ils étaient en promotion au même moment. après le fameux coup du numéro de téléphone glissée dans le sandwich, ils commencent à se fréquenter à l'abri des regards. eunbyul n'avouera cette relation à personne, la cachant même à ses membres. elle est finalement dévoilée par un média sur internet. sanha rompt avec elle quelques jours seulement après, ne se montrant d'aucun soutien moral en coupant les ponts avec elle, privilégiant sa carrière qui ne sera presque pas impactée, contrairement à la sienne. profondément blessée, eunbyul commencera à nourrir du ressentiment envers lui. récemment, elle essaye de rentrer à nouveau en contact avec lui, dans l'idée de lui faire croire que tout est pardonné ; il n'en est rien c'est pour le faire mieux tomber. néanmoins, son obsession malsaine pour lui pourrait causer, à nouveau, sa perte à elle si elle se retrouve prisonnière d'un triangle amoureux malgré elle.

Do Saetbyul
dix ans les séparent, autant dire un certain generation gap qu'eunbyul a parfois du mal à combler (et à comprendre). si elle aime saetbyul de tout son cœur, elle ne comprend pas la décision de sa petite-sœur de poursuivre la même voie qu'elle quelques années plus tôt, alors qu'elle l'a souvent mis en garde par rapport au monde de l'idoling. de son côté, saetbyul fait tout pour rassurer eunbyul, même si elle a encore du mal à saisir tous les côtés sombres que son aînée a côtoyé.

Kim Insoo
ils se sont retrouvés par hasard (du moins, d'après elle). en discutant, ils se sont rendus compte avoir un ennemi commun : sanha, sur qui insoo semble savoir bien des choses. après une nuit passée à froisser les draps d'une chambre d'hôtel, eunbyul et lui en sont venus à mettre au point un plan de vengeance visant le producteur ; revenir dans sa vie, et la gâcher comme lui l'a fait de la leur. eunbyul n'a pas vraiment de sentiments à son égard, mais insoo est une distraction bienvenue et un réconfort certain ; elle a l'impression qu'il est le seul à la comprendre, et un peu égoïstement, se sentir aimée regonfle son ego.

Aurora
suite à son départ du groupe, ses relations avec les autres membres du groupe ont été douces-amères. si eunbyul a d'abord eu honte de trahir le groupe avec son dating scandal, la rancœur et la jalousie ont pris place dans son cœur à diverses reprises : quand le groupe a enfin percé (après plusieurs années de galère) et quand byeol a réintégré la line-up, alors qu'un potentiel retour n'a jamais été envisagé pour elle. d'ailleurs, lorsque le retour de la chanteuse a été annoncé, eunbyul a arrêté de suivre les filles sur les réseaux sociaux - un détail qui n'a pas vraiment été remarqué.

le mot du créateur bonjour jolie personne qui a lu ce prélien  1
si tu es arrivé.e jusqu'ici, c'est que la lecture de ce prélien t'a absolument captivé.e et que t'es prêt.e à le jouer, j'en suis sûre !  YOOA ✧ DO EUNBYUL  1219666187
en tout cas, merci de t'y être intéressé.e !  YOOA ✧ DO EUNBYUL  2866989941

comme tu l'auras très certainement deviné, ce prélien est assez sombre et angsty au niveau des thèmes qu'il aborde, si tu es trop sensible, je suggère de ne pas le tenter. j'ai essayé de mettre les tw au max (sans trop en dire pour, justement, ne pas trigger (?)), si tu as des questions à ce sujet avant de te décider, on peut en parler en pv sans problème YOOA ✧ DO EUNBYUL  1968166258

certains éléments peuvent paraître vagues, mais j'avais l'impression que ce prélien était déjà assez lourd en infos. pour les détails à développer, on peut en parler en pv aussi, car si j'ai l'impression d'avoir tout dit, il y a certainement des choses qui m'ont échappé.  YOOA ✧ DO EUNBYUL  1200144347

ce lien n'est pas pour finir en pairing toxique avec sanha, je tiens à le préciser. tout comme il n'est pas obligé qu'elle finisse en pairing avec l'ancien groupmate de ce dernier, ce sera à voir au feeling avec la personne qui jouera ce prélien-ci !  YOOA ✧ DO EUNBYUL  891076159

pour finir, je n'ai pas d'exigence particulière si ce n'est que ce qui est décrit plus haut soit respecté ! pas besoin d'un style d'écriture particulier, ni d'un nombre de mots astronomiques pour me plaire ! pour l'activité rp, au moins 1 RP par mois, 2 serait l'idéal, mais no pressure ! tant que tu t'appropries la belle et t'amuses avec elle, c'est le principal  YOOA ✧ DO EUNBYUL  1968166258

petite note tout de même importante : ayant 30 ans passés ( YOOA ✧ DO EUNBYUL  1695693419 ), si tu es mineur.e, j'aimerais que tu ne prennes pas ce scénario, car je vais avoir un petit blocage compte tenu des thèmes abordés, merci de ta compréhension  YOOA ✧ DO EUNBYUL  2267438123   

si tu es convaincu.e, viens vite nous rejoindre ! je t'attends avec impatience  YOOA ✧ DO EUNBYUL  3655541118 et si tu as la moindre question, je suis dispo sur discord loan_42 ! full love !!  YOOA ✧ DO EUNBYUL  3029167349

Wu Yi Ren et Park Sarang aiment ce message



devil in your eyes
You look like an angel, Walk like an angel, Talk like an angel, But I got wise, You're the devil in disguise
http://www.lights-camera-action.org/t23672-y-a-comme-un-kwak-sanha#343582http://www.lights-camera-action.org/t23886-kwak-sanha#347379http://www.lights-camera-action.org/t24839-realsanha#368454http://www.lights-camera-action.org/t31244-kwak-sanha#511184
trainee
The Producer
Mar 8 Aoû 2023 - 18:37
trainee
The Producer
trainee
YOOA ✧ DO EUNBYUL  Tenor

YOOA ✧ DO EUNBYUL  4287740561 YOOA ✧ DO EUNBYUL  1835218236 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3543671621 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3543671621 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 YOOA ✧ DO EUNBYUL  3543671621 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2837534775 YOOA ✧ DO EUNBYUL  2186849763 YOOA ✧ DO EUNBYUL  1835218236 YOOA ✧ DO EUNBYUL  4287740561

Messages :
100279

Points :
8174

YOOA ✧ DO EUNBYUL  UyYvpaX

scénario remis en jeu.
 
YOOA ✧ DO EUNBYUL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» eunbyul &
» GOO EUNBYUL PARCOURS
» [no escape] taejoon & eunbyul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives