Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung

Invité
Invité
Mar 24 Jan 2023 - 22:48
avatar
Lee Seo Ah
ft. sooyoung (SNSD)
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ née entre 1991 et 1993 ┊ .✧ famille ㅡ (facultatif) ici. ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ (facultatif) ici. ┊ .✧ occupation  ㅡ actrice à la new edge┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ ici.




❝ once upon a time
...
 Fille d'un dirigeant de boite publicitaire, Seo Ah n'a jamais manqué de rien. Cependant bien que son père passait le plus clair de son temps au boulot, elle pouvait compter sur sa mère avec qui elle avait un lien fort. petite gamine adorable, elle a toujours été la fierté de ses parents. c'est à l'adolescence qu'elle quitte le foyer pour venir s'installer dans un dortoir d'agence d'entertainment (au choix, autre que new edge) afin d'être entrainée et modelée de façon à devenir la future petite star d'un groupe. En 2019, elle change d'agence suite à une proposition de la New Edge Agency et se consacre à sa passion pour l'acting.

elle est belle. elle a toujours été belle et elle le sait, pourtant ce n'est pas sur son physique qu'elle compte le plus pour réussir dans la vie. au contraire, elle travaille dur chaque jour pour qu'on ne lui dise pas qu'elle doit tout à son physique. elle est intelligente, au début de sa carrière elle n'a pas cessé ses études pour autant, voulant à tout prix se faire un plan b au cas ou sa carrière ne dure pas longtemps.  

actrice réputée, SeoAh a toujours eu du succès. tout le monde pose son regard sur elle quand elle rentre dans une pièce. jeune femme d'une grande beauté, d'un talent incontesté, elle est aussi bien connue pour ses roles que pour son sourire. la douceur et l'humour toujours présent durant ses interview et ses apparitions publiques. l'annonce de ses fiancailles en 2019 a fait le buzz, Yunseo et elle n'ont jamais démenti les rumeurs et ont même fait passer le message de leur union prochaine. c'était finalement un "scandal" assez bénéfique pour leur carrière.

caractère douce ;; rancunière ;; jalouse ;; altruiste ;; souriante ;; intelligente ;; blagueuse ;; franche ;;



Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px;"><b>CHOI SOOYOUNG (SNSD)</b> » <a href="http://www.lights-camera-action.org/t30784-lee-seoah-ft-choi-sooyoung" target="_blank">lee seo ah</a></div></td></table>


lee yunseo
c'est sur un tournage qu'ils se sont rencontrés, jouant tous les deux comme premier role dans une comédie-romantique. il était beau, populaire, avec un sourire charmeur et elle, c'était simplement la femme la plus belle qu'il n'avait jamais vu. enfin, c'est ce qu'il disait. relation timide au début pour finalement commencé à se fréquenter, pour finalement laisser les baisers qu'échangaient leur personnage comment étant leur propre baiser. une relation qui a finalement duré même après la promotion de ce drama. un an après des rendez vous secrets, yunseo se met en tête de lui demander sa main et c'est lors d'un voyage à paris qu'il fait sa demande en mariage avec une bague digne de sa main. une relation qu'elle pensait sincére, heureuse. une relation qu'elle pensait vraie. Et finalement, en mai 2022, ils se disent oui.

L'histoire aurait pu s'arrêté là, alors qu'ils s'éloignent en avion de la corée pour vivre leur lune de miel à hawaii. l'histoire aurait pu continuée plus intense, après leur première nuit en tant que mari et femme.. et pourtant. l'histoire n'a pas vraiment la suite qu'elle aurait adoré vivre. loin du romantisme de la télévision. Après cette première nuit, Yunseo se montre un peu plus perturbé, un peu plus stressé. Ce n'est qu'un peu après leur mariage que Yunseo lui avoue, la pire chose au monde, une chose qu'elle n'aurait jamais pu croire. Deux mois après lui avoir demandé sa main, Yunseo s'est perdu dans les draps de son ex, mais si ce n'était pas assez grave comme ça, de cette union est née une enfant. Oh, elle n'en veut pas à ce bébé qui n'a pas demandé d'avoir une garce comme mère et un enfoiré comme père.

Elle a tenté, de pouvoir pardonné après les nombreuses paroles de Yunseo, elle a tenté de pouvoir passé au dessus du fait qu'il avait un enfant d'une autre, elle a tenté de toute ses forces de se dire que ce mariage n'était pas voué à l'échec. Pourtant, c'était juste insupportable pour elle. Les mois après cette annonce ont été difficile, et elle finit par quitté leur appartement, reprennant ses affaires.. et quelques semaines plus tard, Yunseo recu les papiers du divorce.

Plusieurs mois après, le divorce est toujours en cours, et même si Yunseo ne cesse de vouloir se faire pardonner, même s'il ne cesse de vouloir lui prouver que ce n'était qu'une erreur, elle ne semble pas en être capable. Quand yunseo a déclaré mettre fin a sa carrière, elle pensait enfin s'en débarasser, mais il se trouve qu'il est devenue manager a la NEA, et qu'elle doit continuer de le croiser dans les couloirs.

jang nara
... a venir (ca sera la guerre quand meme mdr)

lim soo jin
la meilleure amie de yunseo. elle l'aimait bien au début et puis elle a commencé à avoir des doutes. ils étaient proches, mais yunseo a toujours dit qu'il n'y avait rien, qu'elle était son amie et rien de plus. Soojin était présente au mariage, elle a même surement aider yunseo a tout préparer. Mais tout change quand elle apprend la tromperie de son mari, commencant à se demander s'il n'y avait vraiment rien entre eux. de toute façon ça ne change rien, les amis de ce connard deviennent alors ses ennemies. (à voir avec la joueuse)

  lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 3476773462   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 3476773462   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 3476773462  si tu lis ça, déjà, merciiiii ! je suis contente que le scénario t'interesse   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1136588385   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1136588385 s'il y a des questions je suis disponible dans la zone invitée ou sur discord (sur le discord du fofo)   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1136588385   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 2267438123 J'espère que les petits informations ci-dessous pourront déjà être utiles   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 48658890

avatar sache que c'est tooootalement libre en vérité. je n'y connais malheureusement pas grand chose (parce que je prends toujours les mêmes ou que je demandes de l'aide aux autres lol) alors je dois t'avouer que ce n'est vraiment pas le fc qui m'interesse en premier. tant que le fc correspond au mood de SeoAh, tout me va. le principal c'est de prendre quelqu'un que tu aimes et avec qui tu es à l'aise   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1136588385 . je demanderais juste de respecter la différence d'age du réglement ainsi que la régle des origines. la seule chose c'est qu'elle doit etre vraiment belle (c'est pour ca que ce con l'a épousé !)
présence rp je suis quelqu'un de trés actif, c'est pas ma faute j'ai rien d'autre à faire   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1145899127  cependant je ne demandes pas quelqu'un qui répondra en trente minute no panic.. mais je dirais qu'une réponse toutes les deux semaines est une bonne moyenne   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1136588385  concernant la taille de mes rp, je m'adaptes, le principal étant qu'on s'amuse   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 3410537541
nom prénom j'ai mis "lee" parce que c'est un nom assez répandu en plus d'être celui de yunseo. mais elle peut garder son nom pour sa carrière évidemment, et puis, elle est pas obligé de prendre le nom de yunseo (même si l'égo de celui-ci aura surement prit un coup   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 2620507578 ) donc niveau pseudo, fais toi plaiz. Idem pour le prénom, j'ai mis au pif histoire de ne pas devoir écrire " XY" dans mes rps.
histoire alors autant vous dire, c'est plutot libre et négociable tant que ça ne modifie pas le lien avec yunseo. alors si vous avez besoin de modifier des trucs, d'améliorer, de changer, n'hésitez pas à engager la discution pour qu'on puisse goupiller le tout et que tout reste logique et faisable pour les deux futurs-ex-mariés.
lien et évolution alors oui, le divorce sera prononcé un jour ou l'autre même si yunseo peut faire un peu ralentir les choses parce que c'est un casse-pied déterminé et orgueilleux. cependant le divorce ne sera pas stoppé et ils ne se remettront pas ensemble à la fin   lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung 1145899127 . c'est un connard, je le confesse, et seoah mérite mieux que ce con. Alors si tu as un pairing de prévu ou un plan b, n'hésites surtout pas, yunseo ne sera que de ramener un peu de dispute et du drama supplémentaire. Il y aura d'autre lien possible avec  @Young Tae Hyun ; @Cha Dongsun (acteur meme agence) ; qu'elle connaitra forcement


 
lee seoah ♡ ⋆。˚ ft. choi sooyoung
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» choi ji hu
» choi eun hee
» choi ji ju
» Choi Liam
» choi ji hu - family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives