Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 min yoongi • nom prénom libre

Invité
Invité
Dim 13 Nov - 21:46
avatar
nom prénom libre

staff
Depuis xxx mois/années.
nom prénom : libre.
âge : 24 ans (né entre 1992 et 1994).
orientation sexuelle : hétéro.
nationalité : coréen.  
feat. : min yoongi/suga (négociable).

histoire
toi plus moi, plus toi, plus grégoire

→ il est né en Corée du Sud, ville au choix.
→ s'il n'est pas né à Séoul, il a déménagé dans la capitale vers ses 10 ans, environ (marge à 11/12 ans).
→ un (ou ses deux) de ses parents bosse pour l'entreprise Samsung, dans le même département que les parents de Jisoo (j'ai volontairement pas précisé parce que, well, j'sais même pas ce qu'il peut y avoir comme département dans c't'entreprise haha).

→ il est devenu manager de Jisoo lors de ses débuts en solo, au moins de juin 2016.
→ si la position de staff ne vous convient vraiment pas, on peut en discuter ♥️  


relations
jamais le premier soir

AHN JISOO ; comme fusionnels : ils se sont rencontrés gamins, lorsqu'il avait aux environs de 12/14 ans et elle un peu moins, dans le coin gosses lors des soirées de l'entreprise pour laquelle bossent leurs parents respectifs. ils ne savent plus bien comment, mais ils se sont bien entendu. en grandissant, ils ont continué de se fréquenter, à dormir l'un chez l'autre, comme deux meilleurs amis, sans ambiguïté. leurs amis communs ont toujours trouvé leur relation louche, le fait qu'ils soient si proches tactilement et pourtant pas ensemble. mais à leur yeux, ils ne pourraient jamais s'imaginer sortir l'un avec l'autre ou avoir plus que la relation fraternelle qu'ils ont actuellement.


petit mot swag
je t'embrasse la fesse droite bby

hello toi qui a lu mon scénario min yoongi • nom prénom libre 2267438123
tout d'abord, MERCI de l'avoir lu min yoongi • nom prénom libre 520034343 ça m'fait grave plaisir.
sinon, que dire à part que tout est négociable sauf la relation entre lui et jisoo, même si je tiens à yoongi  min yoongi • nom prénom libre 1136588385
anyway, si t'as des questions sur le scénario, sur le personnage, si la relation, j'suis dispo presque 24h/24 et 7j/7  min yoongi • nom prénom libre 48658890

 
min yoongi • nom prénom libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» kim chaewon ✧ nom prénom au choix 
» K2 (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)
» 3CE (1♀ / LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives