Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho

Invité
Invité
Ven 30 Déc 2022 - 2:40
avatar
Lee wooseok
ft. minho (shinee)
┊ .✧ date et lieu de naissance  ㅡ xx.xx.90-92, lieu de naissance au choix ┊ .✧ famille ㅡ en instance de divorce, une petite fille d'1 an et demi (novembre 2021) (miyeon) ┊ .✧ signe(s) particulier(s) ㅡ au choix. ┊ .✧ occupation  ㅡ ancienne idole + occupation actuelle au choix ┊ .✧ et tout autre information que tu estimes importante de connaître ㅡ ici.




❝ I don’t blame you for leaving me
It’s my problem for loving you
who waits for love Sulfureux dans ses jeunes années, il faisait fondre ses fans d’un simple sourire quand il montait sur scène avec ce groupe qui n’est désormais plus qu’un lointain souvenir dans l’opinion populaire. Charismatique, drôle et extravagant, on voyait son visage partout au début des années 2010, personnalité à la fois adorée des uns, détestée des autres, ça lui plaisait de se dire qu’il ne laissait personne indifférent.

Wooseok se l’était promis, de réussir, d’être quelqu’un, mieux que les autres. Il voulait être ce cliché populaire, celui du gamin qui n’avait rien et qui avait tout mis en œuvre pour avoir tout. Il n’a jamais manqué d’évoquer son enfance dans les quartiers défavorisés de la capitale, de mentionner tendrement sa mère qui l’a élevé seule, mettant de côté combien elle avait été difficile, combien elle avait été absente, physiquement, mentalement. Combien elle ne l’avait réellement aimé que lorsqu’il avait eu un peu d’argent à lui fournir. Son père, il n’en parlait pas. Il ne le connaissait pas, ne savait rien de lui. Une ombre dans son cœur qu’il ne pourra jamais éclaircir.

Ambitieux même après tout ce temps, si la chanson est loin derrière lui, il aime faire parler de lui. Par sa beauté, par son talent, par lui, tout simplement. En trouvant une nouvelle marque à représenter ou en demandant en mariage la plus belle femme de Corée. La perfection, comme il l’appelait, la demoiselle de ses rêves, qu’il aimait pour ce qu’elle était ou pour ce qu’elle représentait ; c’était la même chose.

more... charismatique ; malin ; drôle ; manipulateur ; sensible ; enthousiaste ; attentionné (parfois) ; égoïste (la plupart du temps) ; narcissique ; intelligent ; maladroit (malgré lui) ; pénible (volontairement)



Code:
<table><td><div class="lib">scena</div></td><td><div style="font-size:11px;"><b>CHOI MINHO (SHINEE)</b> » <a href="http://www.lights-camera-action.org/t30547-lee-yunseo-ft-choi-minho" target="_blank">lee wooseok</a></div></td></table>


jang nara
Charmante, mais impossible à comprendre, elle peut dire la même chose de lui. Ils ont essayé, en 2015, d’être ensemble. Et puis en 2016. Et 2018. Et parfois, encore un peu après. Tout est explosif entre eux, pas forcément toujours dans le bon sens. Quelques heures l’un près de l’autre et ils claquent la porte. plus jamais. impossible de s’entendre avec lui. Impossible que cela fonctionne avec elle. Impossible de se supporter tout court. wooseok s’est fait une raison, Nara aussi. Pourtant, le plus jamais avait été encore une fois oublié en février 2021, lui fraîchement fiancé, elle fraîche tout court. Il s’était pourtant juré de ne pas tromper celle qui partageait sa vie, mais il avait faibli, elle l’avait tenté (il l’avait tentée) (ils ne sont pas d’accord sur le sujet).
plus jamais avaient-ils à nouveau dit en claquant la porte, et ils n’en parlèrent plus.

Mai 2022, Jang Nara avait disparu de la circulation depuis quelques mois sans que cela ne semble l’inquiéter. Au fond, peut-être même que ça l’avait soulagé, alors qu’il disait « oui » à sa promise devant un nombre étourdissant d’invités. C’est ce jour-là que quelqu’un lui annonce l’avoir recroisée. Qu’il lui parle de ce bébé. Ce bébé né en novembre. Il y pense. Il n’ose pas y croire. Peut-être un autre.
Mais peut-être lui ?

Il ose demander, un simple message envoyé pendant la nuit de noces, son épouse endormie près de lui.
- ce bébé, il est de qui ?
- C’est important ?
- Il est de moi ?
- Oui.
Plus de réponse à son long message demandant à la rencontrer. Son cœur battait à tout rompre, cherchant des explications qu’elle ne semblait pas vouloir lui donner. Il ne savait que trop bien ce que cela faisait, de ne pas connaître son père, ce sentiment de vide, de solitude. Il s’était toujours juré de ne jamais laisser un enfant vivre ça. il insisterait le temps qu’il faudra, jusqu’à ce qu’il soit là, près d’elle, de cette petite fille qu’il verrait grandir quoiqu’il arrive.
Il voulait croire que finalement, ce n’était peut-être pas impossible.

le mot du créateur hi my love lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 2866989941 merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout !! Je sais qu'il est un peu long mais il y avait beaucoup d'éléments à noter  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 4135856063

maintenant que tu es là, voici quelques petits plus concernant le scénario:

présence rp : je pense que deux réponses par mois peut être une bonne moyenne lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 2267438123 j'aime beaucoup quand l'intrigue inrp avance et privilégie surtout ça (même si je comprends si tu n'as parfois pas le temps, no pressure lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 3014555011 )
avatar : entièrement négociable lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 2267438123 j'adore minho mais je ne suis pas pointilleuse sur le visage de wooseok ! tant que c'est quelqu'un dans les mêmes vibes et qui nous plait à tous les deux, c'est parfait lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 1136588385 n'hésite pas à me demander, j'ai pleins d'idées !
nom/prénom : ils sont entièrement modifiables !  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 3275174415
histoire : en dehors des éléments précisés ci-dessus, tu es libre d'ajouter tout ce que tu veux  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 1968166258 je tiens juste à ce que le personnage reste assez fun et pas "blasé" même s'il a eu une vie un peu difficile (j'aime bien les dramas inrp mais j'aime aussi beaucoup quand c'est fun entre les personnages et je sens un grand potentiel héhé ~ lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 536754570 )
Evolution : wooseok tient principalement a être présent dans la vie de miyeon (et le sera par extension dans celle de nara également), il peut y avoir une débouchée romantique entre eux (s'ils y survivent), tout dépendra de l'évolution inrp mais j'aime généralement quand ça se fait progressivement et sur le temps  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 1587970078
Comme il s'agit d'un lien compliqué et basé sur des relations adultes, je préfère que tu aies au moins 20 ans  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 261002743
Concernant sa relation avec sa femme, elle sera également compliqué mais le divorce sera bel et bien proclamé un jour et il n'y aura malheureusement (ou heureusement...) pas de rabibochage possible lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 3644220842

c'est tout pour moi, merci encore d'avoir tout lu  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 2795427754 mon coeur t'est offert et ma boite à mp ouverte si tu as la moindre question  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 261002743  lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho 48658890

 
lee wooseok ♡ ⋆。˚ ft. choi minho
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» choi ji hu
» choi eun hee
» Choi Liam
» choi ji hu - family
» CHOI YEWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives