Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 THORN ✬彡 YOU feat SAMUEL (orig. kairos)

Invité
Invité
Sam 26 Nov 2022 - 15:09
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
YOU

BEFORE THE PERFORMANCE

 Tu ne t’attendais pas à grand-chose de plus finalement, quand le classement tombe, tu n’es pas surpris, ni déçu, ni content. encore et toujours à la même place. tu ne sais plus vraiment quoi penser de tout cela mais tu as simplement hâte que tout ce stop et de pouvoir reprendre le quotidien de ta vie normale. repartir en tournage, en voyage pour certaines scènes. t’as juste envie de reprendre ton train-train quotidien à vrai dire.

les prochaines consignes, te laisse un peu sans voix parce que si d’habitude tu as une petite idée de ce que tu pourrais faire, cette fois c’est totalement le néant dans ta tête. aucune idée, aucune inspiration, rien du tout qui pourrait te donner une piste pour la suite des événements et la finale. mais tu te demandes encore pourquoi tu t’acharnes à essayer des choses, puisqu’une fois encore tu seras dans le fond du classement sans aucun doute. Mais pour cette finale, tu as demandé à avoir un coach, quelqu’un qui pourrait te donner des conseils et des idées peut-être aussi. Tu es assez admiratif de ces gens, mais toi tu n’es pas de ce milieu là et tu sens tes limites arriver. Tu espères alors que Yuhkei puisse te donner un petit coup de boost pour tout cela.

La rencontre avec ton coach de la semaine fut intéressante. Ce type est plus sympa que tu ne l’aurais cru et vous vous êtes entendu assez bien dès le début. Mais cela ne change pas le fait que tu sois dépourvu de motivation à ce moment-là. une conversation, un échange, tout cela était nécessaire pour raviver un peu le feu de ton égo, te booster un peu afin d’avoir assez de hargne pour affronter cette dernière émission. Yukhei, c’est un chic type qui a vraiment essayé de te comprendre et pas uniquement voulut faire semblant. c’est même lui qui a trouvé l’idée sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour cette prestation mais tu ne peux que douter de toi, encore, en sachant que tu ne passeras pas pour autant dans le classement.


THE PERFORMANCE



C'est une ambiance assez sombre en enveloppe les lieux, une lumière tamisée par les différentes bougies et chandeliers disposés autour, des pétales de roses rouges disposées un peu partout, des gros bouquets de roses rouges et noires autour de la scène.  Au centre se trouve un grand cadre doré, représentant un miroir alors Thorn et Yukhei de chaque coté de celle-ci, séparant ainsi la droite et la gauche. Thorn a un ruban de dentelle noir sur les yeux, tandis que Yukhei semble avoir des chaines brisées à ses poignets, comme des liens que quelqu'un aurait déjà fendu.

Du côté de l'arrière-plan, on peut rapidement comprendre que les backdancers parcourent la pièce, jouant les civiles pour le moment.

Avant que cela ne commence, les deux jeunes hommes semblent se regarder, jouant en effet le miroir, se découvrant. Yukhei mimant les actions de son camarade du jour. hormis ce mimétisme, tout semble les séparer, les différencier. La musique commence alors, et tout comme il y a quelques secondes, la chorégraphie sera faite pour le moment par les deux garçons uniquement, synchronisée en miroir. Faisant ainsi comprendre qu’ils ne sont qu’une seule et même personne.

(THORN) tteugeopge dalgweojin
gonggi soge uri dul
gayeoldwen bunwigin
han sungane make me rude


(YUHKEI) nopi tteun dari giuneun sai
jeomjeom pokpungeun keojyeo
i sumgappeun pati han gaunde noin
It’s you & me


Ce n'est qu'à partir de ce moment que les danseurs les rejoignent. Une scène, deux personnes différentes, deux visions. Ce n’est pas une relation entre les deux, Yukhei est une partie de Thorn. La même personne, mais deux façons de faire. Le rêve et la réalité. L’amour rend aveugle, c’est bien connu, pourtant il y a toujours une part de nous même qui essaie de vous retirer les œillères qui plongent la vérité dans l’obscurité.

You neoreul kkaeweobwa
i sunganeun ruleeun piryo eopjana
all I want is you- you-


gipeoganeun bam, jiteojineun light
teukbyeolhan i moo, ood jeulgyeobwa deo Boy
all I need is you- you
-

neoye moksoriro wechyeobwa you want it, too
bamsaedorok wechyeobwabwa


Dès que Thorn est à portée de main du miroir, Yukhei semble vouloir lui attraper le bandeau. Mais dans la chorégraphie, celui-ci réussit à ne pas se laisser avoir par son emprise. Il est toujours là, fier, essayant encore et encore de courir après ce qu’il désire, aveuglé par ses propres mensonges.

sonkkeut hanakkaji
jayuropge chuneun chum
amu geokjeong eopshi
jeulgilsurok feel cool


nan jom deo ppareuge mweonga dareuge
taoreugil weonhae
i bunwigireul bakkweo rideumeul danggyeo
gwagamhage eh


You neoreul kkaeweobwa
i sunganeun ruleeun piryo eopjana
all I want is you-


gipeoganeun bam, jiteojineun light
teukbyeolhan i moo, ood jeulgyeobwa deo Boy
all I need is you- you
-

ppajyeodeureo ppajyeodeureo ppajyeodeureoga
nasseon deuthan i bame hwangholgam


ppajyeodeureoga deouk ppajyeodeureoga

(2;04) La musique s’arrête, les deux garçons se fixent d’une part et d’autre du miroir, alors que finalement les mains se tendent l’une vers l’autre comme pour toucher son reflet. La musique se coupe, les lumières s’éteignent pour se rallumer en n’éclairant que Thorn, a genoux sur le sol, et Yukhei dernière lui, la main sur le ruban cachant encore les yeux de l’acteur. Le visage vers le bas, thorn semble résigné et impuissant, quand Yuhkei lui retire le ruban, on peut voir les larmes de l’acteur perler sur ses joues. la lumière éclaire de nouveau la salle, mais les backdancers ne sont plus là, seuls des mannequins en camisole sont disposés dans la pièce.

Le rêve se brise, l’illusion s’arrête. Cette relation qu’il semble chercher, qui semble l’animé n’est plus qu’un leurre et une obsession qui le rend fou. thorn semble vivre dans le passé, Yuhkei semble vouloir lui ouvrir les yeux sur cette toxicité qu’il s’inflige. Les chaînes cassées de Yuhkei est donc le signe qu’il sait la vérité, que cette relation n’est plus qu’un souvenir, qu’il s’est libéré de cette emprise, qu’il a enfin fait le premier pas vers le deuil..

uri mane pati soge dareun geon useless
i sungane piryohan geon one and only
modeun geol noeun chae
neoreul heundeulmyeon dwae
jom deo gyeokhage oh oh


You gakkai wa bwa
deo isange ruleeun meolli deonjyeobwa
all I need is you- you
-

[Y+T] kkeuchi eomneun bam, soljikhaejin mam
wanbyeokhan i moo, ood jeulgyeobwa deo Girl
all I need is you- you-
You- you- you- you-


La scène se termine alors ainsi, sur les deux artistes au sol, dos à dos, le visage bas et serrant de part et d’autre le ruban en dentelle comme s’ils essayaient encore de s’accrocher à quelque chose, les larmes de Thorn perlant à nouveau sur ses joues.


AFTER THE PERFORMANCE


Les larmes n’étaient pas prévu, les larmes, c’était toi qui vivait le trop plein. Qui t’était mise en tête que ton grand frère serait sûrement fier de toi, ton grand frère parti bien trop tôt. tu n’as jamais fait le deuil, alors cette performance, aussi ridicule soit-elle pour beaucoup de monde, fut bouleversante pour toi et tu ne peux que passer une main sous tes yeux en retournant en coulisse, rejoint rapidement par ton coach. et tu ne peux que le remercier, pour cette échange, pour ces conseils, pour ces astuces parfois aussi. Peu importe le classement, tu t’es fait à l’idée, mais tu es fier de ce que tu as donné aujourd’hui. et tu espères que ton coach l’est tout autant.




Invité
Invité
Sam 26 Nov 2022 - 15:21
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 6

sixieme semaine yukhei se souvenait de cette période où la new edge lui proposa de participer à elite. l'émission avait été quelque peu traumatisante pour le garçon, non pas pour le fond, mais bien évidemment pour le travail que cela lui avait demandé de procurer alors qu'il n'était pas de ceux à briller d'une grande ambition. ce n'était pas non plus un garçon très social, bien qu'il fit de nombreux efforts afin de pouvoir surmonter cette part de lui et espérer au moins ne pas décevoir la new edge qui avait, malgré tout, misé sur lui pour le lancement de son groupe. c'était beaucoup de pression qu'il avait ressenti, durant ces quelques semaines à devoir se battre contre d'autres personnes aux aspirations évidemment plus prononcées, si on les comparait à celles de yukhei. lui, tout ce qu'il souhaitait, c'était exister et, surtout, ne pas avoir l'impression d'avoir une horloge résonnant constamment au-dessus de sa tête et lui rappelant, ainsi, les délais qu'il se devait de respecter vis-à-vis de son travail.

alors devoir remettre les pieds dans cette émission ? au début, il trouvait l'idée saugrenue. il allait sans dire que yukhei appréhendait devoir remettre les pieds sur le plateau, si bien qu'il retarda le moment de donner une réponse définitive à l'attention de la production. mais, les configurations étaient différentes, et c'était peut-être une opportunité pour tendre une main vers ces personnes qui étaient comme lui, quant bien même il n'était guère certain d'être le plus à même de donner des conseils sur leur performance. tout ce qu'il s'estimait apte à faire était d'être le plus bienveillant et à l'écoute qu'il le pouvait. et ça, il savait faire. enfin, il pensait, en tout cas.

rencontrer thorn a été assez stressant pour lui. de nature introvertie, l'idée de se retrouver enfermé dans une pièce avec un parfait inconnu n'était pas vraiment le genre de scénario rêvé à ses yeux. c'était également ce qu'il détestait, durant son passage à elite. mais thorn était agréable. et thorn faisait écho à ce qu'il avait ressenti par le passé. ne pas être certain de ce qu'il faisait. ne pas savoir ce qu'il faisait, tout simplement. ne pas comprendre pourquoi il était là, ce qu'on attendait de lui. tant de doutes, tant de questions sur lesquelles yukhei ne pouvait que compatir. le duo se créa si naturellement, sur des bases d'écho de l'un, et de l'autre, de leurs vécus personnels, de ce doute quotidien qui agressait leur égo. c'était peut-être idiot, finalement, mais mettre ça en lumière pourrait peut-être être thérapeutique. la mise en scène théâtrale n'était-elle pas une forme d'exutoire finalement ? l'art, en lui-même. exprimer ce que l'on avait de plus cher au travers d'une forme que l'on créait nous-mêmes. peut-être qu'elle ne parlait pas aux autres, mais nous, on comprenait son chaos. alors à partir de là, l'idée d'un jeu de miroir était venu tout naturellement dans leur esprit, sur une base d'amour illusoire que renvoyaient ces paroles que yukhei ne connaissait que trop bien - pour en avoir prêté sa voix via kairos.

rêver de ce que l'on espère tant, au point de s'en rendre malade. tout cela pour réaliser que parfois, ce qui paraît si beau pour les autres ne l'est pas nécessairement pour nous-mêmes.

yukhei n'était pas encore très serein de ce que cela rendrait. mais tant qu'ils étaient satisfaits de leur création, n'était-ce pas le plus important ? le reste n'était que subjectif.

 
THORN ✬彡 YOU feat SAMUEL (orig. kairos)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» THORN ✬彡 TT (orig. divine)
» kairos (1♂ / PRIS)
» everlast & kairos ✬彡 monster
» Ahn Sejun ✬彡 Presente (by kairos)
» THORN ✬彡 MICDROP & POP/STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 6