Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fire Oh eh oh (ft James)

Invité
Invité
Ven 4 Mar 2022 - 10:52
avatar


Des petites vacances à la neige pour skier, ça c’était super. Bon, on me connait j’y allait pas vraiment pour dévaler les pistes, même si peut-être j’en ferais une ou deux. J’y allais pour profiter des activités moins sportive que proposait l’hôtel et d’aller boire du vin chaud et de l’alcool et bien manger. Enfin ce qui caractérise des vacances. Disait le mec qui était en hiatus depuis 5 ans et qui n’avait pas vraiment branler quoi que ce soit depuis son retour de l’armée (dans les deux sens du terme au cas ou quelqu’un se pose la question).
Enfin bref, le paysage était magnifique depuis la jolie.
Bon aujourd’hui je m’étais fait violence pour me lever pas trop tard, pas trop tôt non plus fallait pas abuser. Pour prendre le petit déjeuner tranquille puis aller au sauna. C’était bien d’y aller le matin, y avait personne ou presque. Les gens allaient sur les pistes la journée et ici le soir pour se détendre. Donc, je pourrais profiter du calme et de la chaleur.
J’avais laisser toute mes affaires dans un casier et était entré dans l’une des cabine, allonger sur ma serviette, nu, j’avais fermer les yeux pour profiter tranquillement. J’avais entendu la porte s’ouvrir un peu plus tard, mais je n’avais pas vraiment bronché.

 
Fire Oh eh oh (ft James)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HOYEON RYU - FIRE
» @crownof.fire
» Kang James
» kang james
» regular (to irregular) — ((james))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Four Seasons Leisure Complex