Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When you lose a bet - Yoojin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 2:47
avatar
When you lose a bet , this happens
Si je m'écouterais plus je passerais mes journées à pratiquer ou à faire mes devoirs qui ne m'inspirent pas. Je n'avais pas nécessairement envie de partir dans ce chalet avec les gars, mais je suis plus du genre à suivre les autres sans me plaindre et puis j'imagine que ça peut me faire du bien de me reposer un peu. Je ne me souviens même pas c'est quand la dernière fois que j'ai eu une bonne nuit de sommeil sans que je me lève en plein milieu de la nuit. C'est une mauvaise habitude que j'ai, mais quand l'inspiration arrive à quatre heures du matin je n'ai pas le choix de me lever et de noter mes idées. Je sais que je ne suis pas le seul à le faire, on travaille tous fort dans ce groupe et c'est pour ça que je respecte les gars encore plus. Je ne pensais pas m'adapter autant à eux surtout quand j'ai grandi sans frères ni sœurs. Ils sont un peu comme mon autre famille, celle qui me supporte parce que je ne peux pas en dire autant pour mes propres parents.

Je me retrouve toujours dans des situations qui sont hors de mon contrôle et je dois dire que j'ai été un peu traumatisé par la soirée d'hier soir. C'est un peu ridicule d'avoir fait un pari sur qui peut mettre le plus de guimauves dans sa bouche et je ne m'attendais certainement pas à perdre aussi facilement. Je n'avais juste pas envie de mourir étouffé alors je me suis arrêté avant.

Je n'ai pas envie de mettre les pieds dehors surtout quand on est si bien au chaud dans la cabine. Je soupire doucement en regardant les flocons de neige qui tombent du ciel. En plus de devoir passer la journée à glisser dehors et affronter le froid, il faut aussi qu'on me neige dessus. Les gens aiment dire que je n'apprécie rien, mais je n'ai pas envie de me geler le cul dehors. Je me retourne vers Yoo Jin qui semble autant découragé que moi. Je sais qu'il n'a pas plus envie de sortir dehors, mais un pari est un pari et on est tous les deux perdants. « Hyung, j'ai pas envie d'y aller… » Je me retourne vers la fenêtre pour lui pointer la tempête qui vient à peine de commencer. « …il neige beaucoup dehors » Je sais que c'est inutile de trop me plaindre parce que les autres vont nous forcer à y aller et ce même si c'est l'Apocalypse dehors.





(c) sky

knockout global
Lee Yoojin
Dim 30 Jan - 16:49
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
When you lose a bet - Yoojin 8kgo

When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 3640798837

Messages :
684

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
227


When you lose a bet , this happens
Le froid, la neige, ce n’est pas vraiment son fort, pourtant Yoojin a décidé qu’il ferait un effort et qu’il participerait à quelques activités lors de ce séjour. Après tout, on ne pouvait pas faire le difficile, surtout quand c’est l’agence qui prend tout à sa charge. Il n’était pas le garçon le plus pauvre, mais il sait très bien qu’il n’aurait jamais eu les moyens de se payer ce genre de séjour. Au final, ce n’était pas si mal que ça et puis, il avait les garçons avec lui donc ça l’aidait à supporter ce changement… car oui, en plus d’être réticent au froid, il détestait qu’on change ses habitudes. Hier soir, ils avaient tous passé la soirée ensemble, à se raconter des histoires d’horreurs autour de la cheminée, tout en dégustant des chamallows. C’est là qui leur ai venu la brillante idée de faire des paris stupides ! Yoojin et Minhyun se sont retrouvé les grands perdants de ce défi. Leurs gages ? Descendre la piste en luge, le dernier de cette course devra à nouveau se plier aux gages des autres.

Emmitoufler dans sa doudoune noire qui lui arrivait jusqu’aux genoux, son bonnet sur la tête et ses gants pour ne pas perdre ses doigts en cours de route, Yoojin rejoignit son ami dans la chambre de l’hôtel. « Je te rassure, je n’ai pas envie non plus ! » Mais il était temps pour eux de rejoindre les pistes enneigées. Le reste du groupe allait les attendre en bas de ces dernières, pour valider l’ordre d’arriver. Yoojin n’était pas plus enthousiaste que son voisin, mais il n’était pas du genre à se défiler. « Allez, plus vite, on l’aura fait, plus vite on sera de retour ici et au chaud ! » Yoojin attrapa le bras de Minhyun et l’attira vers lui. « Allez, viens. Et puis, ça se trouve, ça va être drôle ! » Il esquissa un sourire, à moitié convaincu, mais il voulait se donner la force pour affronter le froid.

Ils quittèrent l’hôtel et se retrouvèrent recouvert de légers flocons à peine le nez, dehors. « Et, dis-moi… de la luge, tu en as déjà fait ? Histoire que je me prépare mentalement à perdre, ou pas ! » Un léger rire s’échappa de ses lèvres d’où sortait déjà une légère fumée blanche due à la fraîcheur.




(c) sky

http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
Invité
Invité
Mer 2 Fév - 22:20
avatar
When you lose a bet , this happens
Je ne me souviens même pas c'est quand la dernière fois que j'ai fait de la luge. J'aurais proposé une activité qui demande un peu moins d'énergie, mais hier, ils m'ont fait comprendre que je n'avais pas mon mot à dire. Il faut dire que la soirée d'hier était agréable ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble sans parler de nos obligations envers notre agence. C'était bien de redevenir une personne normale pour un instant. Ce n'est pas mon genre de mettre la musique de côté dans mon esprit, mais l'endroit est vraiment parfait pour se retrouver et passer du temps avec ma nouvelle famille.

C’est rassurant qu’il ne semble pas emballé par la situation tout comme moi. Je n’ai pas l’impression cette fois-ci d’être le gars qui gâche le plaisir de tout le monde. Je fais des efforts en permanence pour m’intégrer et avoir l’air d’un gars intéressant, mais la réalité c’est que je ne suis pas très sociable. Il faut dire que mes parents ont toujours décidé mes amis, donc je n’ai jamais été intéressé aux autres au départ. Je ne sais pas comment les gars me voient, mais j’ose croire qu’ils m’apprécient quand même malgré tout.  

Je me retourne vers mon leader qui tente de m'encourager malgré ma tentative pour me sauver de la situation. J'avoue que je ne sais pas comment je peux penser positivement en ce moment, mais il a quand même raison. Inutile d'attendre plus longtemps et j'ai déjà hâte de retourner à l'intérieur. « Oui, t'as raison. En fait, est-ce que tu voudrais un chocolat chaud après la course ? » Je lui propose d'avance comme ça si jamais je perds ce pari peut-être qu'il va être moins difficile envers moi si je lui offre quelque chose en retour.

Je ne suis pas plus motivé à y aller, mais Yoo Jin ne me donne pas trop le choix en me kidnappant. J'ai l'impression d'être un enfant qui n'a pas écouté sa mère même si c'est un peu ce qui se passe en ce moment. « Je ne sais pas trop, tu t'imagines si un de nous fonce dans un arbre, ça peut être tragique » Je m'essaie encore, mais je crois que je n'ai pas le choix d'y aller.

Le froid est encore plus désagréable que je le pensais. Je suis heureux de m'être habillé convenablement parce que cela aurait pu être pire. « Je pense que tu peux être tranquille pour ça je n'ai pas plus d'expérience que toi » Je ne sais pas si je dois avoir une stratégie de toute façon, j'ai l'impression que je m'avance vers une défaite assurée. « Je ne crois pas que t'as besoin de te préparer mentalement. Je m'imagine bien le perdant » Je souris faiblement. Il n'a pas besoin de s'inquiéter pour ça moi et ma malchance on va s'occuper de tout.





(c) sky

knockout global
Lee Yoojin
Mar 15 Fév - 15:54
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
When you lose a bet - Yoojin 8kgo

When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 3640798837

Messages :
684

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
227


When you lose a bet , this happens
Qui aurait cru qu’un jour, Yoojin serait là, sous la neige pour faire de la luge ? Pas grand monde, surtout quand on le connaissait, lui et son aversion pour le froid… ou tout simplement l’idée même de mettre le nez dehors. C’était comme ça avec lui, depuis le début, il préférait se cloitrer entre quatre murs, plutôt que d’affronter le monde extérieur. C’est bien pour cela que la vie de trainee lui allait bien, les aller-retour entre l’agence et le dortoir étaient souvent les seuls moment de sa journée où il mettait un pied dehors. Mais aujourd’hui, il allait faire un effort – comme il le faisait depuis leur arrivée au complexe hôtelier. Il voulait montrer aux autres garçons qu’il était un leader sur lequel ils pouvaient compter, qu’il n'était pas aussi renfermé sur lui-même qu’il le laissait paraître à Séoul. Et puis, quand il le voulait, il savait être drôle ? oui, vraiment ! Il embarqua Min Hyun avec lui, pour réaliser leurs gages. Même si les deux garçons n’avaient aucune envie d’affronter la neige, ils n’avaient pas vraiment le choix. Alors Yoojin enfila sa cape de super leader et encourage le plus jeune à le suivre. « Un chocolat chaud et un feu de cheminé, je suppose que c’est ce qu’il nous faudra ! » Oui, il se voyait déjà congeler avant même d’avoir commencé !

Son bras autour de celui de Min Hyun, Yoojin l’entraine sur les pistes enneigées. « Allez, arrête de te trouver des excuses ! » dit-il en riant. Oui, un accident peut rapidement arriver, surtout quand on connait la maladresse de Yoojin. Mais pour le moment, il était confiant… il ne le sera peut-être plus quand il sera sur cette luge. Le leader s’avance vers la petite cabane qui loue des luges et en réserve deux pour seulement trente minutes… il se dit qu’ils ne vont pas coucher là et qu’aussitôt la pente descendue, ils rejoindraient l’hôtel. Il tend l’une des luges à Min Hyun. « Allez, voyons lequel de nous est pire que l’autre ! » Le leader ne peut s’empêcher de rire, tout en avalant quelques flocons au passage. Un type en combinaison rouge leur indique quelle piste, ils doivent prendre pour ne pas gêner les skieurs, alors Yoojin prend les devants. « Bordel, il fait tellement froid que j’irais bien me faire un sauna, pas toi ? » lance-t-il alors qu’il gigote dans tous les sens pour se réchauffer.





(c) sky

http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 19:35
avatar
When you lose a bet , this happens
C’est décourageant qu’on n’ait pas mis les pieds dehors encore et que je pense déjà à un bon chocolat chaud. Je me demande pourquoi il faut toujours qu’on fasse des paris pour à peu près n’importe quoi, mais j’imagine que c’est ce qui fait notre dynamique de groupe. Pour moi, ça toujours été difficile de m’intégrer, mais c’est beaucoup plus facile depuis que mes parents n’ont plus d’emprise sur moi. « On peut aussi regarder un film tous ensemble. Je crois qu’il nous reste encore des snacks d’hier » C’est une activité que je préfère largement. Il n’y a rien de mieux que de rester assis et manger. Si ça serait un sport olympique je serai le grand champion de cette discipline. C’est dommage que je doive me rendre au gym pour pouvoir rester en forme parce que ça m’ennuie de devoir courir sur un tapis roulant.

Son bras autour du mien ne me donne pas trop le choix de le suivre et même si j'essaie de lui expliquer qu'un de nous pourrait se blesser en fonçant dans un arbre, il semble tout aussi déterminé. Je devrais sans doute arrêter de me plaindre. Ce n'est qu'une glissade et puis après on va pouvoir retourner à nos occupations par la suite. « C'est une seule descente qu'on devait faire, c'est ça ? » Je prends la luge qu'il me tend avant de suivre un des employés qui nous indique quelle piste prendre pour ne pas déranger les skieurs. « J'imagine qu'on est égal, mais avec ma malchance légendaire on ne sait jamais » Mes lèvres s'étirent pour lui sourire. C'est vrai que tous les deux on se ressemble un peu. Toujours la tête dans nos chansons pour pouvoir les perfectionner.

Il a complètement raison. Il fait froid dehors et je ne peux pas m'empêcher de rire alors qu'il gigote dans tous les sens pour pouvoir se réchauffer. Pour une fois je suis content que mon habit de neige hors de prix me protège du froid entièrement. Je ne peux pas dire la même chose que celui de Yoo Jin qui ne semble pas être aussi efficace. Je me rapproche de lui pour lui frotter les épaules avec énergie pour essayer de le réchauffer. « C'est mieux comme ça ? » J'imagine que mon intervention n'a pas servi à grand-chose, mais je suis toujours partant pour aider un peu. « Il y a un sauna ici ?» Je lui demande perplexe parce que je suis tellement pour cette idée en ce moment. « Je ne dirais pas non pour ça, c'est plus mon genre d'activité » Juste à y penser, ça serait le paradis.






(c) sky

knockout global
Lee Yoojin
Sam 5 Mar - 12:15
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
When you lose a bet - Yoojin 8kgo

When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 3640798837

Messages :
684

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
227


When you lose a bet , this happens
L’idée même de retrouver la chaleur ambiante de l’hôtel dans lequel ils séjournaient était bien plus réconfortante que de rester là, dans le froid et sous cette neige humide. Mais Yoojin tenait toujours parole, il avait perdu, tant pis, il n’allait pas se défiler. Il voyait bien que Min Hyun n’était pas très motivé, alors il dévoila ses talents de leader pour entraîner le plus jeune vers les pistes. Il se demandait bien ce que les gens pouvaient apprécier dans le fait de pratiquer le ski ou le snowboard. Le leader ne put s’empêcher de rire à la réflexion de son ami, finalement, ils avaient beaucoup de points communs tous les deux. « Cela me semble être une bonne idée ! » Ils avaient beau être des bosseurs quand il s’agissait de créer leur concept de groupe ou bien de répéter les chorégraphies imposées par l’agence… ils étaient loin d’être des fans de sport en tout genre.

Yoojin s’absente juste quelques minutes pour aller chercher les deux objets de torture, puis revient vers Min Hyun. « Oui, une seule ! C’était le deal ! » Il espérait vraiment que les autres membres du groupe respectent leur gage, parce que Yoojin n’avait pas l’intention de remonter toute cette pente pour recommencer ! Luge en main, le leader suivait l’itinéraire pour rejoindre l’endroit réservé aux luges. D’un coup d’œil rapide, il remarqua que la plupart des gens présents étaient des enfants. « De toute façon, même si on se ridiculise, ce n’est pas bien grave… la moyenne d’âge de nos spectateurs ne doit pas dépasser dix ans. » Dans un sens, cela le rassurait. Il n’avait pas envie de finir sur les réseaux sociaux avant même d’avoir débuté… tout ça parce qu’il aurait terminé sa course en bonhomme de neige. Le plus jeune vient réchauffer Yoojin en lui frottant les épaules. Il lui sourit et hoche la tête. « J’aurais vraiment dû prévoir des tenues plus chaudes… » mais à vrai dire, il n’avait pas les moyens de se payer une nouvelle garde-robe. Son job à temps partiel lui permettait tout juste de payer ses dépenses mensuelles. « Oui, j’ai vu le flyer à l’accueil de l’hôtel ! Il y a même un spa… mais je ne pense pas que ce soit compris dans le budget de l’agence. » Il ne fallait pas exagérer non plus, déjà que ce séjour devait coûter une blinde !

Il met en place sa luge sur la ligne de départ « imaginaire » et fait signe à Min Hyun de se mettre à côté de lui. « Descendons le plus vite possible pour boire ce chocolat chaud et aller nous prélasser au sauna ! » Rien que d’y penser, le leader était pressé d’atteindre la ligne d’arrivée.



(c) sky



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:49
avatar
When you lose a bet , this happens
Je ne suis pas très bon pour proposer des activités, mais je suis soulagé d'avoir Yoojin comme ami parce que tout comme moi, il ne semble pas particulièrement adorer sortir de notre dortoir. C'est une exception qu'on se retrouve tous ici ensemble et j'imagine qu'on devrait s'habituer parce que quand on va débuter avec le groupe, ça risque d'être encore bien pire. Je lui souris, soulagé qu'il pense qu'une journée cinéma est une bonne idée et après réflexion, l'idée de devoir descendre une montagne sur une luge ne me semble plus si désagréable que ça.

J'attends quelques instants seul avant que Yoojin revient avec la luge. Je ne suis pas vraiment confiant que je vais pouvoir m'asseoir sans que mes jambes dépassent de plusieurs centimètres et je ne peux que lâcher un soupir de découragement alors que je m'efforce de me rendre sur la piste pour pouvoir descendre cette montagne. « Je ne sais pas si c'est pire en fait » Ce n'est pas comme si je peux ignorer les quelques parents qui nous lancent des regards amusés. « Cela explique pourquoi les luges sont si petites, je ne sais même pas comment on va faire pour s'asseoir » C'est peut-être aussi parce qu'on est tous les deux grands. En fait, je n'ai pas hâte de devoir glisser à toute vitesse. Je suis certain que je suis beaucoup trop lourd pour cette luge.

Ce n'est pas surprenant qu'il soit en train de congeler sur place. Je ne crois pas que son manteau soit fait pour les températures plus froides que celle-ci, mais malgré tout, je fais de mon possible pour qu'il soit confortable. « Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait faire si froid…» Ce n'est pas comme à Séoul où il fait bien plus chaud qu'en montagne. «… et de toute façon j'ai l'impression que ton manteau est fait pour absorber le choc. Il risque de te protéger si ça tourne mal » Je lui dis en le taquinant un peu. Son manteau me fait penser un peu au papier bulle que les gens utilisent pour protéger les objets fragiles.

Je dois dire que je ne suis pas très observateur parfois et je hoche doucement la tête. Il a raison ça ne me surprendrais même pas que ce n'est pas compris dans le budget. « Je ne crois pas en effet que ce soit compris, c'est déjà apprécié de nous amener ici » Je n'ai pas besoin de sortir du dortoir, mais j'imagine que je suis content que l'agence nous offre cette occasion. Je rejoins Yoojin sur le début de la piste et je me place à sa gauche impatient moi aussi que tout soit fini. J'essaie du mieux que je peux pour pouvoir m'asseoir d'une manière confortable, mais j'ai plus l'impression que je suis en train de jouer à une partie de Tetris tellement c'est compliqué de se placer. « Seigneur, pourquoi c'est si compliqué s'asseoir dans ce truc » Je dis alors que je fais mon possible pour arrêter de gigoter dans tous les sens. Quand j'arrive à avoir une position plus stable, je me retourne vers mon leader pour vérifier s'il semble prêt lui aussi. « Tu es prêt ? » Je lui demande un peu nerveux, vraiment j'ai l'impression que je vais me casser la gueule.




(c) sky

knockout global
Lee Yoojin
Mar 22 Mar - 17:59
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
When you lose a bet - Yoojin 8kgo

When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 3640798837

Messages :
684

Age :
24 ans - 21 juin 1999

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

avatar :
Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
flurix

DC :
Goldenlys & cie

Points :
227


When you lose a bet , this happens
Devrait-on s’inquiéter pour eux ? Ils n’avaient pas encore débuté et pourtant l’idée même de mettre le pied dehors les rebutait ? Aujourd’hui, ils allaient devoir dévaler les pentes enneigés de la station de ski sur ces ridicules luges ! Du haut de ses un mètre quatre-vingt-six, Yoojin n’en menait pas large. Il se demandait bien comment, il allait pouvoir caler ses jambes là-dessus sans se prendre les genoux dans les dents ! Il est bien connu qu’en descendant, il y avait des chances qu’il parte la tête en avant et fasse plusieurs rouler-bouler jusqu’en bas ! Mais le plus vieux espérait que cela ne soit pas le cas, qu’il arrive entier, lui et Minhyun aussi, évidement. « J’avoue, fallait que ça tombe sur nous, les deux plus grands du groupe ! » Yoojin ne pu s’empêcher de rire, tout en gigotant pour se réchauffer. Il avait hâte que cela se termine et qu’il atteigne enfin le bas de la piste. Minhyun lui indiqua que si son manteau ne le protégeait pas du froid, au moins, il pourrait amortir les chocs. Le leader le regarda et lui donna une légère tape sur l’épaule, bien entendu c’était amical. « Hey, ne critique pas ma doudoune géante ! » Il était emmitouflé de la tête au pied dans son manteau qui lui arrivait à mi-mollet… d’ailleurs, cela risque-t-il de poser problème pour grimper sur l’engin de malheur ?

Il est temps pour eux d’en finir avec tout ça, Yoojin avance vers la ligne de départ imaginaire et jette un coup d’œil autour d’eux. Il installe la luge devant et s’installe dessus. Effectivement sa doudoune est un trop longue, il doit la relever pour garder la mobilité de ses jambes. Si jamais quelqu’un le prenait en photo à cet instant, il verrait ô combien, il est ridicule ! « M’en parle pas !! Je ne peux plus bouger ! » On aurait dit qu’il avait pris une vingtaine de kilo avec son manteau tout gonflé. « Prêt ? C’est un bien grand mot ! Mais allons-y ! » Yoojin prend une grande respiration et lance le décompte : « trois, deux, un, c’est parti ! » Il pousse la luge avec son bassin et voilà que cette dernière commence à glisser sur la neige. Elle prend de la rapidité et le leader commence vraiment à se dire que c’était une mauvaise idée. « Je ne contrôle rien du tout ! » lance-t-il à Minhyun qui est pratiquement au même niveau que lui. Il est à la limite de fermer les yeux et d’attendre que cela se termine.


(c) sky



something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t30408-vampyr_off#487910http://www.lights-camera-action.org/t32092-vampyr_vlad#528719http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101http://www.lights-camera-action.org/t33790-vampyr?nid=3#562880
Invité
Invité
Sam 2 Avr - 5:34
avatar
When you lose a bet , this happens
Il faut dire que les gars le savaient très bien qu’on allait souffrir quand ils ont proposé ce défi. Ce n’est pas difficile à voir que c’est presque impossible de s’asseoir confortablement dans cette luge alors qu’on est tous les deux aussi grands. Je regarde l’objet dans mes mains et je pense bien fort à comment je vais faire pour pouvoir avoir au moins un minimum de contrôle quand je vais descendre cette montagne. Je n’ai pas envie de foncer dans quelqu’un parce que je ne contrôle rien. « Comme quoi le hasard fait bien les choses » Je lui dis en rigolant de manière sarcastique parce que même si j’essaie toujours d’éviter les situations gênantes, la vie me rappelle toujours à quel point je n’ai pas vraiment de chance. Je le regarde sautiller sur place en essayant de se réchauffer du mieux qu’il le peut et je sais qu’on va devoir se dépêcher pour descendre parce que je n’ai pas envie qu’il meure de froid ici donc j’avance un peu plus vite pour qu’on n’en finisse et pour enfin  retrouver la chaleur d’un bon feu de cheminée. « Non ne t’inquiètes pas elle est fabuleuse » Je lui lance à la blague. Pourquoi être honnête, je n’ai pas vraiment le sens du style donc il peut bien porter ce qu’il veut, je ne suis pas mieux.

C'est enfin le temps de descendre la montagne avec cet engin de malheur donc je dépose la luge sur une ligne imaginaire à la gauche de celle de Yoojin. Je suis bien trop occupé à essayer de rentrer mes jambes et être dans une position confortable pour le regarder se battre carrément avec sa luge. Je me retourne vers lui quand je semble enfin stable et effectivement il semble figé sur place. Tout comme moi, il ne semble pas du tout prêt pour la descente, mais on ne peut plus reculer maintenant. Je ne peux que sourire sachant qu'il doit aussi se sentir ridicule. « Tu peux lancer le décompte, je crois que je ne peux pas rester dans cette position bien longtemps » Je lui dis un peu nerveusement. Je croyais que j'étais assez flexible des jambes, mais il faut croire que je n'avais jamais essayé quelque chose d'aussi difficile. Je prends une grande inspiration et quand le départ est donné je m'élance avec mes pieds puis je les ramène à l'intérieur lorsque la luge commence enfin à bouger. Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer, mais j'ai l'impression de ne rien voir tellement que la descente est rapide. Je suis figé sur place et je regarde seulement en avant jusqu'à ce que Yoojin me dit qu'il ne contrôle plus rien. Je me retourne vers lui pour vérifier comment il va et le mouvement me fait dévier vers la droite et mon cœur s'accélère encore plus sachant que si je ne fais rien on va sûrement entrer en collision. « Merde, merde, on va se foncer dedans !! » Je lui dis en panique alors je fais tout mon possible pour essayer de l'éviter.
_____________________________________________


Succès : on évite la collision, mais Min hyun se plante carrément en pleine face sur la ligne d’arrivée
Fail : c’est la collision, boom !






(c) sky

trainee
The Producer
Sam 2 Avr - 5:34
trainee
The Producer
trainee
When you lose a bet - Yoojin Tenor

When you lose a bet - Yoojin 4287740561 When you lose a bet - Yoojin 1835218236 When you lose a bet - Yoojin 2186849763 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 2186849763 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 2186849763 When you lose a bet - Yoojin 3543671621 When you lose a bet - Yoojin 2837534775 When you lose a bet - Yoojin 2186849763 When you lose a bet - Yoojin 1835218236 When you lose a bet - Yoojin 4287740561

Messages :
100702

Points :
8373

When you lose a bet - Yoojin HEeyJoo

Le membre 'Seo Min Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'HASARD' :
When you lose a bet - Yoojin OU0yQi5I_o
Contenu sponsorisé
 
When you lose a bet - Yoojin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» (m) you have the power to make me lose control
» Yoojin & la chauve-souris
» Holidays are supposed to be fun ... ft Yoojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Vivaldi Park Ski Resort :: Les pistes