Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre

Invité
Invité
Ven 28 Jan - 20:29
avatar
Bang Lily

Le plus belle petite soeur



Née dans une famille de quatre garçons, Lily est née et a grandi à San Diego. Petite dernière de la famille, petite princesse, elle est de 2004.

Jayden est le deuxième fils de la famille Bang. C'est lui le plus proche de sa soeur, à qui il a transmis son amour de la danse, ainsi que la kpop.

Jayden est parti de la maison familiale en 2011, afin de vivre au Canada, avec son meilleur ami. Il est pourtant toujours rester proche de Lily et venais la voir quand il pouvais. Il a toujours chouchouter sa petite soeur.  Il était de retour à la maison entre 2015 et 2019, avant de finalement partir en Corée pour continuer, sur place, son travail de chorégraphe (et ensuite manager).

Les deux s'appellent très souvent, et depuis ses 12 ans, la jeune fille ne faisait que lui faire part de son envie de devenir idol. Jayden la trouvant trop jeune, lui promis qu'elle pourrait passer des auditions quand elle aurait 18 ans.

En bon grand frère, il lui fournissait évidement des goodies de ses groupes préféré, même signer quand il pouvait. Au plus grand bonheur de Lily.

La jeune fille serait donc arrivée récemment en Corée. Elle fêtera ses 18 ans en 2022, mais Jayden aurait pu finir par céder et la laisser venir tenter sa chance avant ses 18ans. Ce qui fait qu'elle aurait intégré une agence.

Option 1: La jeune fille intègre l'agence de ton choix, entre fin 2021, et début 2022.

Option 2: Elle a été acceptée à la Knock Out Global, puis ajoutée au projet Diamonds en tant que Maknae (Perle).

Les deux choix s'ouvre à toi, mais je trouverais génial de te voir chez Diamonds, qui est l'un de mes projets  Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre 2267438123

Je n'ai pas de demande spécifique au niveau de ton activité. Tant qu'on peu rp notre lien, et que tu respectes les deux rp par mois demander sur le forum.

En ce qui concerne l'avatar, je suis plutôt ouverte, mais voici quelques propositions pour te donner une idée de ce que je visualise pour sa soeur. (sachant que la famille est mixte coréano-américaine).
- Liz (Ive)
- Huening Bahiyyih (Kep1er)
- Yoon (StayC)
- Kang ye seo (Kep1er)
- Bae Jin Sol (NMIXX)

Pour le prénom, Bang Lily étant trop proche d'un autre personnage, il ne peut pas être garder tel quel. J'aimerais néanmoins que le prénom puisse être raccourci en Lily (surnom): Lilianna, Lily-rose ou autre.
Il serait possible de lui donner un nom coréen, celui de Jayden étant Ji Tae, mais je préfère la 1ère option.

Au niveau du caractère je vois une jeune fille plutôt pleine d'énergie! Mais le reste est assez libre.

Plein de love à celui/celle qui prendra ce prélien  Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre 2267438123  Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre 2267438123  Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre 2267438123



Bang Jayden, 30 ans

Big brother > Best brother

La petite princesse de la famille, seule fille et petite dernière. Jayden est son grand frère favoris. Celui qui lui à donner sa passion pour la danse, puis pour la kpop en général.



B-Hwang Maude, 22 ans

Friend> futur step sister

Membre de Twinsis2 depuis 2021, Maude est la petite amie de Jayden. Venant du Québec, elle parle parfaitement anglais et français. Elle a la même énergie que Lily, donc toute les deux se sont rapidement entendue.



 
Bang Lily (Lilianna, Lily-Rose, Lilia ...) Libre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» MIN.K ET LILY (AURORA) SE SEPARENT
» bang lilia
»  → DANCE : BANG BANG (ORIG. NICKI MINAJ, ARIANA GRANDE, JESSI J) (5 PLACES)
» les nouvelles aventures de Lilia
» → la rose à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives