Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR)

Invité
Invité
Sam 25 Déc 2021 - 23:33
avatar
NORTH TOUR


NORTH TOUR
05/01: SEOUL
08/01: SYDNEY
16/01: MEXICO
21/01: NEW YORK
26/01: TORONTO
10/02: LONDON
16/02: BERLIN
18/02: PARIS
21/02: MOSCOU
25/02: TAIPEI
27/02: TOKYO
02/03: SEOUL

SETLIST

ACT I

VCR: Welcome in the startosphere

Le VCR commence sur les trois garçons qui se réveillent dans un vaisseau, chacun allongé sur le lit d'une pièce différente. Ils se lèvent alors doucement et sortent pour longer des couloirs individuels qui vont les emmener devant une grande porte où ils se retrouvent.

Parallèlement à la vidéo, la scène se retrouve quand à elle plongée dans la fumée et lorsque le VCR se termine avec l'ouverture de la porte, les silhouettes des membres du groupe commencent à se dessiner, tandis que des plateformes les font monter un peu en hauteur.

Une voix off féminine annonce "welcome to the stratosphere" et le trio disparaît dans le noir.


Awakening
Valkyrie
Compass
Feeling // Uptopia (Utopia remplace feeling à Tokyo)
Meteor shower
Wave
My my
Illusion

Salutations/remerciement au public et présentation du groupe. Petit message personnalisé pour chaque ville où ils essayent d'aligner des mots dans la langue du pays en question.

ACT II

VCR: The conquerors

Minjun revient sur le bateau avec un artefact contenu dans un balluchon. Alors que l'équipage (de backdancers) est affairé à ses tâches quotidiennes, il se dirige vers la cabine du capitaine où l'on retrouve Jesse et James. Minjun sort l'objet de son sac et dévoile de cristal qui avait été présenté lors de l'émission Take The Trone. Rapidement, James part alors chercher des cartes, Jesse un astrolab et ils cherchent ensemble l'emplacement d'un trésor. La séquence se termine lorsque James trace une croix sur la carte et que celle-ci se met à briller en même temps que le cristal.

Answer (Xgen ver.)
Planetarium
Closer
Salute
Ground control
WIN
Horizon


GAME TIME !

Quinze fans sont tirés au hasard via une tombola (chaque personne s'est vue remettre un numéro lors de l'entrée dans la salle) et invités à monter sur scène pour participer au jeu de "la planche". Le principe est le suivant : il y a trois groupes de cinq personnes, le but est de viser le mieux possible une cible à l'aide de balles, chacun son tour, jusqu'à faire monter une jauge et faire tomber le membre d'Xgen qui leur a été attribué lorsque la jauge est pleine. Ces derniers se tiennent chacun debout sur une plateforme individuelle en forme de planche, placée au-dessus d'une piscine en boules de plastique. Le groupe gagnant repart avec des goodies.

ACT III

VCR: New land

Après un voyage dans leur bateau-vaisseau, les garçons arrivent sur la planète terre et en sortent, avant de commencer à explorer l'environnement. On les voit s'extasier sur des objets du quotidien humain (comme Ariel dans la petite sirène avec sa fourchette, ouais).

Inception & Thanxx(Jesse opening special)
Sukhumvit Swimming
I'm the one
Titanium
Nova Gaia
Lucky one

Nouveau Jeu !

Façon fanmeeting, Madison va poser des questions soumises par des fans. Le but est de savoir "qui est le plus/qui a le plus tendance à..." dans le groupe, afin de mieux les connaître et rire un peu.

Nouveau remerciements et blabla, puis ils partent se préparer.

FINALE

VCR: Three in one

Après avoir exploré les contrées terrestres, le groupe finit par s'arrêter en sentant le cristal vibrer dans le sac. Au loin, on voit alors se dessiner une salle de concert dont émane de la lumière. Ils se regardent à tour de rôle, puis se mettent en route vers la salle en question, suivis de leur équipage de backdancers. Lorsque le noir arrive dans la salle à nouveau, l'écran de fond montre un grand cristal lumineux.

Vibin'(Minjun solo)
Nothin' (Jesse solo)
Midnight blue(James Solo)]


MC blahblah final de remerciement, "méci bocou, on vous dzaime" pour le public français ofc.

ENCORE I

Shoot the moon

BYEBYE AGAIN
Merci d'être venus on vous aime, love love love love kiss kiss

ENCORE II

Party time
Carnival parade
Rodeo (again)

THE END (for real)



SPECIAL FINALE: SEOUL 02/03

À la fin du concert, le groupe revient sur scène habillés dans leurs tenues de pirates, suivis des danseurs dont certains tiennent des drapeaux avec le logo du groupe. Une petite cérémonie a alors lieu, à la fin de laquelle James retire finalement son tricorne pour le poser sur la tête de Jesse, lui transmettant ainsi le rôle de capitaine. Ceci fait, James s'en va alors via un "portail" qui apparaît sur l'écran de fond, retournant ainsi sur leur planète d'origine et marquant son départ du groupe.

Après beaucoup d'émotions, les autres s'en vont de la scène à leur tour, puis James revient pour un dernier discours de remerciement aux fans.

dreamers
Kang James
Mar 1 Fév 2022 - 6:16
dreamers
Kang James
dreamers
XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) Fe344355d7b8ca357ddc9a377fe783fd0f6e9169

XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) 2186849763 XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) 3640798837 XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) 3640798837 XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) 3640798837 XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR) 3640798837

Messages :
815

Age :
(25 ans) 22 Octobre 1998

groupe :
Ex Leader d'X-Gen

nom de scène :
James (Kidd)

occupation :
Pirate princesse

avatar :
Hendery (wayV)

crédits :
calypsie

DC :
Jiyun, Haneul, Hyunsik, San, Moonbin, Yohan

Points :
985



Seoul, 02 Mars 2022 - dernière partie du concert.

Même si elles ne s'écoulaient pas, les larmes étaient présentes dans mes yeux au moment de venir déposer mon tricorne sur la tête de Jesse, que je fixais avec une émotion bien trop grande pour être capable de lui prononcer le moindre mot. Nous en avions parlé en long et en large, de tout ça... néanmoins, maintenant que c'était en train de se faire, j'avais quand même l'impression de lui remettre tout le poids que je portais sur les épaules, de le trahir, et c'était impossible de ne pas culpabiliser à cette idée. Alors que je me libérais d'un fardeau, il en héritait. Et moi, je faisais ça à mon propre frère. L'amour de ma vie. Ma moitié. Mon premier et dernier meilleur ami. Est-ce que c'était là quelque chose de trop cruel ? Mon regard rivé sur son visage trahissait sans doutes les mille et une demandes de pardon que j'étais en train de lui faire dans ma tête et même si la scène était 'chorégraphiée', il n'y avait pas moyen de jouer la comédie aujourd'hui, pour moi. Venant finalement le prendre dans mes bras pour l'étreindre fermement tout en serrant un peu le tissu de sa veste entre mes doigts, je restais là quelques instants, puis le relâchais pour aller faire de même avec Minjun. Ah, ce n'était pas très asiatique d'enlacer quelqu'un comme ça, je le savais bien, mais je ne me voyais pas faire un câlin à la coréenne dans ce genre de moments, en les tenant à peine et en leur tapotant l'épaule comme si je m'en foutais complètement d'eux.

Et alors, voila. Le moment était venu de me retirer. Au fond de la scène avait été mise en route une épaisse fumée. L'écran d'affichage s'était, quand à lui illuminé à un endroit en haut des marches installées pour ce dernier segment que je partis rejoindre pour sortir de là, après avoir observé le public une dernière fois en revenant momentanément dans mon personnage.

C'était peut-être ce personnage qui m'avait permis de ne pas pleurer jusqu'à la fin, d'ailleurs. Parce qu'une fois le noir revenu dans la salle, il fallait que j'y retourne pour un dernier discours, ce que je fis bien évidemment en affichant mon légendaire sourire de circonstance... sourire qui finit par s'évanouir en entendant la foule répéter des fanchants, alors que je lui faisais face. Ah... j'avais le palpitant qui vibrait très fort dans ma poitrine, d'entendre ça. C'était comme si... comme si on me versait un seau d'amour dans le coeur et qu'il finissait par en déborder, tellement il y en avait. Alors, ma main vint se poser dessus, au bout de près de trente secondes d'exclamations incessantes dans le public, sous l'émotion. Je comprenais désormais pourquoi un artiste faisait ce qu'il faisait, pourquoi il montait sur scène, en concert. C'était pour ça. Même si le monde du divertissement me stressait plus que tout, même si je n'arrivais plus à gérer cette pression et le fait de faire le tampon entre les producteurs et mes membres, les fans, eux, ne m'avaient jamais rien apporté d'autre que du bon. On apportait un peu de magie dans leur vie, et en échange, ils nous offraient... « ça ». Un truc indescriptible pour lequel je n'avais pas de mots. C'était magnifique... et définitivement, je ne regrettais pas cette tournée. Au contraire, j'étais même profondément reconnaissant d'avoir pu en arriver là avec Xgen au bout de deux ans de travail acharné. C'était fou, fou de voir que toutes ces personnes étaient là pour nous voir, trois petits bonhommes sur une scène. Ça me faisait même presque tourner la tête, à vrai dire. Quelle expérience de vie ! Voila que j'étais plongé dans un profond sentiment de gratitude ; alors, une fois que le silence finit par revenir, je levais enfin mon micro pour en faire part aux personnes présentes, ainsi qu'à ceux qui verraient ça sur Youtube ultérieurement. Merci pour tout. Je n'allais jamais oublier tout ça. Et qu'ils prennent soin de Minjun et Jesse à tout prix, même si c'était un peu idiot, dit comme ça, puis-ce que toutes ces âmes ne savaient pas grand chose de qui ils étaient réellement. Peu importe ! On savait très bien l'impact qu'un fandom bienveillant ou malveillant pouvait avoir sur le mental des artistes, c'était ça le plus important.

Quand à moi, il était temps de tirer ma révérence et... de rentrer chez moi. J'avais fini par trouver ce trésor que je cherchais : ce n'était autre que moi-même.

http://www.lights-camera-action.org/t21576-salut-les-amis-c-est-moi-james#303802http://www.lights-camera-action.org/t21600-kang-jameshttp://www.lights-camera-action.org/t21577-kang-james#303877http://www.lights-camera-action.org/t26894-jameskang#416436http://www.lights-camera-action.org/t16460-xgen-offhttp://www.lights-camera-action.org/t24771-james#367513http://www.lights-camera-action.org/t17038-xgen
 
XGEN NORTH TOUR (1ST WORLD TOUR)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» VICT3RY 4TH WORLD TOUR - LIGHT IT UP LIKE DYNAMIT3 TOUR
» VICT3RY 2ND WORLD TOUR (PART 2) - ASIAN TOUR
» Ren - White Lotus tour (world tour)
» TwinSis 1st World Tour - The Empire Tour
» TWINSIS² - SQUARE TOUR (2ND WORLD TOUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: salle de concert