Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) Han Yo Sang - It's a big brotha !

Invité
Invité
Lun 18 Oct 2021 - 16:12
avatar
Han Y(e)o Sang

Yo bro !



Merci de t'être arrêté sur ma fichounette !!

Alors voila, je mets enfin une petite recherche de lien pour le grand frère de Yohan. Son caractère est totalement libre, mais la seule chose à savoir est qu'il a une bonne relation avec son cadet. Comme ils ont presque le même âge, ils ont toujours fait à peu près tout ensemble, donc même si ton perso a un sale caractère (M) Han Yo Sang - It's a big brotha ! 2556911781 ça se passe quand même bien entre les deux frangins. Etant donné qu'ils ont vécu 7 ans sans leurs parents en corée, ils se sont beaucoup serrés les coudes et c'est encore le cas aujourd'hui.

Yeosang (ou yosang, comme tu préfères l'écrire) est un acteur très populaire en Corée ces derniers temps, donc il a gagné beaucoup d'argent sur les derniers mois/années, à toi de voir comment il a géré le passage de la classe moyenne à la classe supérieure.

Voila à peu près tout ce que j'avais à dire pour le moment, le reste est entre tes mains, jeune élu ! (M) Han Yo Sang - It's a big brotha ! 2267438123

J'espère te rencontrer bientôt, gros bisous de moi  (M) Han Yo Sang - It's a big brotha ! 4287740561  

nb : ne me sors pas une grande perche de 1m87 stp, je sais pas comment on va justifier ça à la production (je plaisante, évidemment, fais comme tu le sens).


Han Y(e)o Sang,  93'-94'

Idol> Acteur


> né en serbie, a reçu une éducation assez intense en étant inscrit dans des écoles privées internationales. (bilingue en anglais)
> vivait non loin du quartier chinois (comprend le chinois, peut le parler si tu veux)
> arrivé en corée en 2014 après avoir été repéré en même temps que Yohan sur un vlog qu'ils ont fait ensemble.
> Yohan a vécu chez lui entre la fin de 2019 et 2021, après une chute qui l'a sacrément blessé.
> il a une bonne popularité depuis quelques années en tant qu'acteur.
> pour le moment, les parents ne sont pas encore revenus en corée. Il s'agit de personnes assez traditionnelles et pas trop flexibles dans leurs idées. Ils auraient préférés voir leurs enfants médecins ou banquiers mais commencent à accepter leurs vocations artistiques. La communication n'est pas toujours facile.


 
(M) Han Yo Sang - It's a big brotha !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» lee sang hyun
» Lié par le sang sans le savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives