Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baby, there's no drug quite like denial (réservée)

Invité
Invité
Lun 5 Juil - 20:18
avatar
leave me loving you

the sun setting in purple and blue


Née entre 2001 et 2004, c'est une trainee ou ancienne trainee. Elle peut aujourd'hui avoir débuté en solo ou dans un groupe, avoir changé d'agence ou même s'être réorientée vers une carrière d'actrice mais pour des raisons de cohérence avec son âge, elle ne sera peut-être pas membre du staff (ceci dit, si tu y tiens et que ça fonctionne, pourquoi pas !).
Dans tous les cas, elle a fait un passage à la KG et si elle n'y est plus, c'est assez récent.

Elle peut être affirmée ou plus réservée, c'est ton choix. Par contre, j'aimerais qu'elle ne soit pas trop du genre mignonne et timide ; si elle fait des aegyos à un moment donné, ce sera plus parce qu'on lui a demandé d'en faire que parce qu'elle est comme ça au quotidien. Il faudrait aussi qu'elle ait un côté fun ou au moins débridé, pour que les délires improbables de Bombyeol ne la laissent pas complètement de marbre. Je l'imagine avoir ce genre d'aura qui impressionnerait peut-être les autres trainees, être un peu mystérieuse et sarcastique, mais ce sont des idées comme ça ! D'ailleurs, elle peut autant chercher à savoir pourquoi tout est parti en vrille que se sentir trop blessée ou vexée pour essayer.

Par rapport à sa famille et à sa vie ainsi que son nom, c'est complètement libre. Et pour son orientation sexuelle, c'est aussi au choix du moment qu'elle aime les filles (même si elle ne le sait pas ou ne l'assume pas encore, histoire qu'on puisse jouer l'ambiguïté du lien et plus si affinités).

Pour l'avatar, je ne suis franchement pas difficile : tant que l'âge correspond et que tu adaptes les origines du personnage pour coller à celles du faceclaim, c'est bon pour moi !
Je te fais quand même quelques propositions que j'espère diversifiées et disponibles pour t'aider au cas où tu n'as vraiment pas d'idées : jeon somi, uchinaga eri (giselle, aespa), park soojin (swan, purple kiss), heo yoorim (aisha, everglow), son hyejoo (olivia hye, loona), ahnatchaya suputhipong (natty), yeh shuhua ((g)i-dle), park soeun (weeekly), ning yizhuo (ningning, aespa).


chae bombyeol, 17 ans

mutual pining > bboom bboom

Si certaines personnes sont solaires et d'autres lunaires, Bombyeol est plutôt de l'ordre de la météorite. Elle peut faire en sorte de te faire passer le meilleur jour de ta vie ou le pire, et parfois les deux en même temps, rien qu'en existant. Toujours à flirter avec les limites, il n'y a que son énergie pour égaler son culot. Et peut-être que c'est ça qui t'a attirée vers elle : ses 50 mauvaises idées à la seconde et sa façon nonchalante de prétendre que rien de tout ça n'a d'importance. C'est simple, ce n'est pas encore une connerie si elle ne l'a pas faite au moins une fois.
Mais au fil des jours, tu as commencé à entrevoir les fêlures discrètes dans sa bonne humeur perpétuelle, la mélancolie étrange derrière son attitude pleine d'assurance. Et avant que tu ne puisses comprendre, elle est redevenue du jour au lendemain une fille parmi toutes les autres dans la salle de danse. Allant jusqu'à faire preuve d'agressivité ou de cynisme à ton égard, elle ne ressemble plus en rien à celle dont tu étais si proche il y a quelques temps à peine.
La vérité, c'est que Bombyeol n'a pas peur de grand-chose dans la vie. Mais faire face à ce qu'elle ressent, ça en fait partie. Même si tout ça est assez nouveau pour elle, son problème ne vient pas vraiment du fait d'être amoureuse d'une fille mais plutôt d'être amoureuse tout court.
Parce qu'avoir des sentiments, ça veut aussi dire avoir quelque chose à perdre.


is there no getting closer to you ?


Merci de t'intéresser à ce prélien !  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 4135856063

Comme tu peux le voir, beaucoup de choses sont libres donc n'hésite pas à t'approprier le personnage comme tu le sens.  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 3240382737
Le lien, c'est le plus important pour moi, mais on peut aussi le jouer dès le début de leur rencontre si tu préfères. Quant à l'évolution, en général je suis du genre à aimer les montagnes russes donc attends toi à ce que ce soit un peu au feeling de l'histoire (ça peut terminer en ship comme en catastrophe intersidérale). Dans tous les cas, il y aura un passage d'ambiguïté ou de crush réciproque mais pas déclaré ! Garde juste en tête que les deux sont mineures ou à peine majeures, donc il ne va pas se passer des dingueries trop glauques ou trop toxiques même si ça finit par pencher vers le lien négatif.  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 3655541118

Par rapport à l'activité, je réponds en général assez vite mais je m'adapte à tous les rythmes donc une à deux réponses par mois me suffisent (mais plus il y en a, mieux c'est).  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 1587970078

Et voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Tu peux évidemment m'envoyer un MP ou un message sur discord si tu as une question, une proposition ou juste envie de discuter. Des bisous !  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 1219666187  baby, there's no drug quite like denial (réservée) 2267438123

 
baby, there's no drug quite like denial (réservée)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» vous connaissez ma femme ? ♥ (réservée)
» (f) NYCHAA - it's all good, love (réservée)
» To the moon & back | Moon Jennie ✨ (réservée)
» ok.d - come on baby
» run baby, run || ft. Ma Wang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives