Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Love Letter to: Pyo Yunhwa

dreamers
MacTavish Roy
Lun 1 Mar 2021 - 1:26
dreamers
MacTavish Roy
dreamers
My Love Letter to: Pyo Yunhwa 0f2a3cfabbf284dfdfde27c14d85fdf68fa1b1b4

My Love Letter to: Pyo Yunhwa 3640798837 My Love Letter to: Pyo Yunhwa 3640798837 My Love Letter to: Pyo Yunhwa 3640798837

Messages :
909

Age :
23 (09.03.2000)

occupation :
employé au Luffy's café

avatar :
seok matthew (zb1)

crédits :
every loml <3 (avatar) / https://i.imgur.com/xVNlTOZ.png

DC :
loan's tribe

Points :
508


@pyo yun hwa Pour faire bonne figure ou par culpabilité ? Voici une question intéressante que l’on pouvait se poser, en sachant que Yong Hwa attendait patiemment son passage, pour déclarer son amour à son petit-frère. Si on le connaissait, on savait qu’il se fichait un peu de son image, mais aussi que les remords, ce n’était pas trop son fort. Alors pourquoi ? Voulait-il vraiment faire plaisir à Yun Hwa (mais encore fallait-il que ce dernier soit vraiment ravi de cette surprise) ? Le mystère restait entier, alors qu’un jeune homme particulièrement mignon le guida jusqu’au panneau derrière lequel il devrait attendre que Shi Woo l’annonce pour faire sa grande apparition. Pas le temps de demander le numéro de cet employé, Yong Hwa se retrouva vite tout seul, patientant durant le compte à rebours. La lumière se braqua sur lui, et ce fut dans un sourire qu’il s’avança vers Yun Hwa, s’arrêtant à une distance raisonnable.

« Bonsoir, petit-frère ! » Espérait-il voir quelqu’un d’autre lui faire une déclaration ? Son sourire ne fut même pas navré. Yong Hwa était un peu trop fier. « Il paraît que la Saint Valentin, c’est aussi pour rappeler à ses proches combien on les aime. » Et ici, au moins, il y avait plein de témoins. Qu’on ne remette plus jamais son affection pour Yun Hwa en doute ! « Je suis très fier de l’homme que tu deviens, Yun Hwa, et je suis heureux que tu trouves enfin ta voie. » Son sourire, enfin, se fit plus chaleureux que taquin. « Ne vis pas dans le passé et va de l’avant, continue à briller à ta façon. » A condition, évidemment, qu’il veuille bien tourner la page et cesse de vouloir savoir qui avait saboter ses débuts en tant qu’idole. « Tu as un bel avenir devant toi, je n’en doute pas et je serai là pour t’encourager. Tu sais que tu peux compter sur moi, toujours, quoiqu’il arrive. » Lui aussi avait changé (un peu) après tout ! S’approchant de Yun Hwa, Yong Hwa écarta les bras pour l’enlacer. Cela faisait bien longtemps qu’il ne lui avait plus témoigner la moindre marque d’affection physique. Peut-être pouvaient-ils rattraper le temps perdu ?
http://www.lights-camera-action.org/t33154-fast-forward-roy#548708http://www.lights-camera-action.org/t33571-roy-acti-rp
 
My Love Letter to: Pyo Yunhwa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» my love letter to : do min oh
» My Love Letter to: Oh Jae Sun ♥
» who, you ? (love letter)
» my love letter to: Byeon Jin Lee
» My Love Letter to: Ahn Dasom ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Love Letter