Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 moon haena

Invité
secret admirer
Mer 24 Fév 2021 - 0:21
avatar
Chère Haena,

J'ai longtemps hésité à t'écrire, mais je voulais m'excuser pour la façon dont tout s'est terminé. Les choses étaient compliquées, pour toi comme pour moi, et tout ce que je voulais à l'époque, c'était t'éviter d'être emportée dans le tourbillon qui m'emportait doucement. Alors j'espère que tu es heureuse, maintenant, et que tu sais que je m'en veux profondément de t'avoir déçu. C'était la dernière chose que je souhaitais.

Je sais que c'est impossible de revenir sur ce qu'il s'est passé, sur la façon dont ça s'est passé, et que tu garderas peut-être toujours une mauvaise image de moi, mais je veux aussi que tu saches que s'il était possible pour moi de redevenir ton ami, j'en serais vraiment honoré. Tu mérites des gens qui te soutiennent, des gens qui t'apprécient, et j'espère du fond de mon coeur que tu as réussi à trouver ces personnes.

Je suis désolé de ne pas avoir osé te parler davantage, la dernière fois qu'on s'est croisés. C'était juste trop difficile pour moi de t'adresser la parole après tout ce temps, comme si rien n'était arrivé.


Bonne continuation à toi et je te souhaite beaucoup de bonheur à l'avenir,
ㅂㅇㅎ
 
moon haena
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» moon haena
» moon haena
» moon haena
» Seo Moon Bin
» moon jae min

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet