Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lee Haebitna

Invité
Secret Admirer
Mar 16 Fév 2021 - 21:53
avatar
red-rose-4-1.png
M
oja miłość (my love),
malgré le fait qu'on ne soit pas ensemble en cette journée dédié à l'amour, mes pensées se tournent vers toi. Pas que je ne le fais pas quotidiennement. Au contraire, tu prends beaucoup de place dans ma tête et surtout, dans mon cœur. J'en suis même très heureux parce que je semble en faire autant dans les tiens.

Je n'ai pas besoin de la St-Valentin pour te dire que ces mots : 愛してる, kocham Cię, I love you, ich liebe dich, ... Mais je te les écris ici et j'espère pouvoir bientôt pouvoir te les dire, my beautiful. Tu ne sais pas à quel point je suis content de pouvoir me dire que j'ai une petite amie aussi extraordinaire. Je t'aime beaucoup et je te promets de rattraper cette journée dès qu'on le pourra.

xoxo
Riki


Accompagné par une rose, une robe de chambre kimono turquoise, un petit vin mousseux rose (sans alcool) et quelques bonbons.
Lee Haebitna Images?q=tbn:ANd9GcTLdFE5mqW3qbQnvjVDwWEWpGOHneC2fJe_xA&usqp=CAULee Haebitna Valentine%27s+Day+Candy+Board
 
Lee Haebitna
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Lee Haebitna
» lee haebitna
» lee haebitna (( vécu ))
» [no escape] haebitna

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Valentine's Special :: Secret Admirer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet