Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN

trainee
The Producer
Mer 17 Aoû 2016 - 22:45
trainee
The Producer
trainee
COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN Tenor

COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 4287740561 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 1835218236 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2186849763 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 3543671621 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2837534775 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2186849763 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 3543671621 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2837534775 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2186849763 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 3543671621 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2837534775 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 2186849763 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 1835218236 COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN 4287740561

Messages :
100835

Points :
8202

COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN HEeyJoo



Episodes

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  •  

    Bienvenue

    CONCEPT

    Cette émission a pour but de mettre en avant des amitiés, ainsi que des romances. Ne soyez donc pas surpris si l'émission vous pousse dans ces directions lors de vos missions.

    MISSIONS

    Vous recevrez des missions toutes les semaines, ce qui demande une certaine activité. Vos rps seront des mini-rps (n'excédant donc pas 250 mots). Vous aurez bien évidemment l'occasion de rp en dehors des missions qui vous sont données. Si vous êtes trop inactifs (vous ne participez pas aux missions de façon récurrente), votre couple sera retiré de l'émission. Notez qu'il n'est pas obligatoire d'être actif sur toutes les missions, vous pouvez y aller à votre rythme.

    GAINS

    Dès 3 épisodes terminés, vous gagnez 1 étoile par personne. (Vous gagnez tout de même 5pts par réponse sur ce sujet).

    VALIDER SA MISSION

    C'est par ici.
    Invité
    Invité
    Lun 12 Déc 2016 - 10:14
    avatar
    Heartbreak Hotel.
    Mee Yon & Jae Lin


    Outfit ━Est-ce que j'avais hésité à participer quand Min Jun me l'avait proposé? Oui. Parce que je n'étais pas encore la personne la plus à l'aise devant les caméras et, en plus, je ne connaissais pratiquement personne des autres agences. Donc certainement pas son binôme. Et puis, j'étais du genre awkward au premier abord. Désolé mademoiselle. Mais Heartbreak Hotel c'était quand même une émission assez cool. Et puis, fallait faire la promotion des Fireflies. C'était un peu ce que m'avait rappeler le CEO en filigrane. Il savait ce faire comprendre. C'était pour ça qu'aujourd'hui, j'attendais la demoiselle qui passait son temps avec Min Jun. Et dire que je ne le connaissais pas tant que ça au final. Enfin, je le connaissais quand on travaillait en groupe et j'étais quand même assez proche  de mes membres en général m'enfin bon. J'étais heureux qu'il me l'ait proposé. Pour un groupe où les membres devaient apprendre à construire leur amitié, c'était parfait. J'étais nerveux. Parce que je n'étais pas à l'aise avec les gens. Encore moins avec des filles... Pas que je cherches quoi que ce soit, simplement, la plupart de ma vie, j'avais été entouré de mecs. Même quand j'étais trainee, j'avais passer mon temps avec des collègues masculins. Ma résolution: ne pas me prendre la tête et juste être moi. J'étais sur qu'on pouvait bien s'amuser. Une silhouette qui apparaît, j'esquisse une courbette avant de me redresser avec un grand sourire.

    -"Je m'appelle Bae Jae Lin, ravi de faire ta connaissance."

    Comment est-ce qu'il m'avait dit qu'elle s'appelait? Nam Mee Yon c'est ça? Il me semble, je crois. Espérons qu'elle me donne son nom... Cela m'éviterait de passer pour un idiot devant les caméras dès le départ. Quelle compagnie? Oh... J'en sais rien et puis tant pis.  

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Invité
    Invité
    Jeu 22 Déc 2016 - 3:40
    avatar
    Heartbreak Hotel
    épisode 6

    Pour cet épisode l'adolescente devait rencontrer un ami de Min Jun. C'était une sorte d'entre vue pour obtenir des avis et des conseils sur le jeune homme. Une sorte d'appui et d'aide de la part d'un proche. Me Yon grimaçait déjà à cette idée. Qui mieux qu'elle pouvait connaître son meilleur ami ? L'idée lui semblait totalement idiote. Mais soit, c'était l'émission qui le désirait. Cela était peut-être utile aux autres couples de l'émission, mais pour elle ce n'était qu'un perte de temps. Une sorte d'épisode bonus. La brune laissa l'équipe mettre en place les derniers détails de sa tenue et de sa coiffure avant d'entrer dans la pièce. Un noraebang, pas forcément le meilleur lieu pour obtenir des conseils sur comment séduire Min Jun. Du moins pour l'émission. Enfin, le staff se moquait bien d'elle de toute manière. Un peu plus ou un peu moins ne changerait pas grand chose. Le jeune homme face à elle lui offrit un courbette polie avant de se présenter. Il lui semblait qu'il était membre du groupe, ils devaient s'être croisés pour les nombreuses fois où elle s'était introduite dans le dortoir de l'agence pour rejoindre son meilleur ami. « Nam Mee Yon. » Même si elle évita la courbette elle eut au moins l'obligeance de se présenter à son tour. Minimum syndical oblige. Elle avança un peu plus dans la pièce pour s'asseoir sur un canapé à leur disposition. Se montrer amical avec Jae Lin lui demandait un effort presque surhumain, elle qui d'ordinaire se montrait si froide avec les inconnus. « Tu es membre des fireflies, n'est-ce pas ? » Queqtion complètement idiote et stupide pour débuter. C'était une évidence ! Tous les spectateurs devaient le savoir. Pour autant, elle pensa qu'il était bien de commencer le conversation quelque part. Elle chercha dans son esprit une phrase bien meilleure afin d'ajouter un peu plus de consistance à leur conversation. « Tu aimes les noraebang ? » Bon, l'effort minimal était fourni. Ce qui était déjà pas mal.
    Made by Neon Demon
    Invité
    Invité
    Sam 31 Déc 2016 - 23:24
    avatar
    Heartbreak Hotel.
    Mee Yon & Jae Lin


    Outfit ━J'entendais déjà quelqu'un me faire la remarque que j'étais beaucoup trop poli avec quelqu'un de plus jeune que moi. Ok, je la traitais presque comme une personne plus âgé mais, c'était une vieille habitude. J'avais grandis dans pas mal d'endroit où l'âge n'était pas vraiment un critère que l'on prenait en compte de manière décisif quand on faisait des rencontres. Je peux vous dire que le retour en Corée avait été assez rude de ce point de vue là. Même encore aujourd'hui, j'avais toujours peur de faire un pas de travers. Il me fallait toujours un peu plus de temps avant de me mettre à parler. Résultat, des fois je passais pour un attardé. Tant pis, on verrait ça plus tard. Un jour, je finirais bien par être nettement plus naturel non? Enfin j'espère, ça serait dommage que cela ne s'arrange pas. Bon, revenons à nos moutons. Elle s'appelait Mee Yon. Au moins, je n'aurais pas à l'appeler "et toi". Ce serait plus facile. Répondons aux questions simples.

    -"Oui, effectivement. Je suis Spark."

    En même temps, cela devait être inscrit sur mon visage. Il avait bien fallut que Min Jun me sorte de quelque part le pauvre. Et puis, si elle ne savait pas qui j'étais tant pis. Je n'étais pas vraiment là pour tester ma popularité. Je m'assis à une distance raisonnable de la jeune femme en regardant les machines. La vérité. J'étais très nul à ce genre de choses. Le chant n'était pas quelque chose où j'excellais, j'étais un rappeur. Cela risquait d'être comique.

    -"J'aime bien, pour m'amuser, pour me détendre mais, en général je finis toujours en casserole."

    Autant être honnête, cela allait s'entendre après de toutes les manières.

    -"Et toi, tu y vas souvent?"

    Je n'avais pas mis les pieds dans un noraebang depuis un bon bout de temps personnellement. On verrait bien ce que cela donnerait.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Invité
    Invité
    Lun 2 Jan 2017 - 16:36
    avatar
    Heartbreak Hotel
    épisode 6


    Un sourire tira ses lèvres. Les caméras étaient présentent et si être naturelle avec Min Jun était une chose, l'être avec Jae Lin en était une autre. Faire des efforts n'étaient pas sa spécialité mais là elle était bien obligée, au risque de ne pas décrocher un seul mot. Il répondit à sa question, laissant ses sourcils s'arquer. « Réellement ? Tu dois pas être chanteur. T'es rappeur c'est ça ? » Son doigt se pointa vers lui avec un sourire en coin. Cela risquait d'être très marrant. Peut-être que finalement cette activité allait se révéler plus amusante qu'elle ne l'imaginait au départ. Elle haussa ensuite les épaules face à une telle question. Elle n'y été pas allée si souvent que ça. Peut-être en hiver, lorsqu'il faisait trop froid pour se produire dans les rues de Séoul. « Ouais ça m'est arrivé quelques fois. Il fait toujours chaud ici, on peut chanter tranquillement. »  L'adolescente n'avait pas envie de s'étendre beaucoup plus sur le sujet. Son passé était un sujet absolument tabou dans une telle émission. Tout comme ce qui concerne de près ou de loin sa vie privée. Elle pouvait révéler quelques trucs sur elle, mais il ne fallait pas se l'imaginer vous balancer une histoire d'enfance. « Tu es là pour me conseiller avec Min Jun ? Un truc du genre : si tu fais des aegyos t'arrivera à emporter son cœur ? » Un rire mesquin lui échappa. Imaginer Min Jun craquer devant une fille faisant des aegyos ne pouvait que la faire rire. Ce qui était certain, c'est que ce n'était pas du tout le genre de la trainee. « Quel titre te va ? Ce serait drôle de prendre du rap, histoire que tu chantes et que je rap. Faudrait pas que tu sois la seule casserole. » Mee Yon était même prête à paraître totalement ridicule face caméra en s'essayant au rap. C'est pour dire combien d'efforts elle était prête à faire pour le jeune homme et l'émission. Pour autant, si elle était capable de se forcer à être amicale, elle ne garantissait rien sur son vocabulaire. « T'as soif ? Tu veux un truc ? » Les boissons étaient toutes disposées sur une table, ils n'avaient qu'à se servir. Mais tant qu'elle y était, autant se montrer serviable.
    Made by Neon Demon
    Invité
    Invité
    Mer 4 Jan 2017 - 9:06
    avatar
    Heartbreak Hotel.
    Mee Yon & Jae Lin


    Outfit ━La vérité c'est que le concept de l'émission m'échappait totalement. J'étais juste nul pour donnerd des conseils de drague. Et puis surtout sur Min Jun. Je n'étais déjà pas capable de dire ce qui me ferait craquer moi, je doutais d'être capable de donner une réponse pour une tierce personne. M'enfin, ce n'était pas le moment de commencer à se tournicoter les méninges. Il y avait des caméras et le but était de bien présenter et d'être amusant. Le plus simple c'était d'être soi-même pour éviter d'avoir l'air trop mal à l'aise. Il fallait vraiment que je m'habitue à ce genre de choses. Au moins, Mee Yon n'avait pas décidée d'être un mur de prison, c'était déjà plus simple de parler à quelqu'un qui me répondait. Lorsqu'elle se mit à parler d'aegyos, je fis une tête perplexe.

    -"Aegyos... Je ne suis pas vraiment sur que ce soit ce qui marche pour Min Jun. Quelqu'un qui aime la musique par contre."

    Enfin, il devait trouver ça mignon mais, au point de craquer pour quelqu'un je ne pensais pas que ce soit son genre. Enfin, peut-être que je me trompais. Ce n'était pas comme si on passait notre vie à parler des nanas qui nous plaisaient, en général, on finissait toujours par bouffer quand on était ensemble. Des goinfres, des videurs de frigo. Bref, je prenais la télécommande et commençais à observer la liste des chansons. Une attira mon attention rapidement, sur celle là, on allait galérer, l'un comme l'autre. Autant être dans la merde jusqu'au cou. Je jetais un rapide coup d’œil aux boissons avant d'ajouter.

    -"N'importe quoi me va, je ne suis pas compliqué de ce point de vue là. Est-ce que cette chanson là te va. Comme sa on aura autant de mal l'un que l'autre."

    Umbrella, une fille qui chantait, un mec qui rape, autant vous dire que puisqu'on allait inverser les rôles, cela allait donner quelque chose de plutôt inédit. Mais fun.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
     
    COUPLE N°16A - NAM MEE YON x ami de KANG MINJUN
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    » COUPLE N°16B - KANG MINJUN x ami de NAM MEE YON
    » BINOME 4 : KANG MINJUN & LEE YONGSEOK
    » COUPLE N°4A - CHOE ISEUL x ami de KANG JUNHO
    » COUPLE N°4B - KANG JUNHO x ami de CHOE ISEUL
    » [BREAKING] Eunjoo et Kang Jongwoon forment un couple

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lights, Camera, Action ! :: out of character :: Heartbreak Hotel :: Episode 6