Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HE:ROES (SEMPITERNAL LOVE) WORLD TOUR

Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2020 - 1:03
avatar

SEMPITERNAL LOVE TOUR



13/09 - CORÉE (seoul, gocheok sky dome)
17/09 - JAPON (tokyo, tokyo dome)
21/09 - TAIWAN (taipei, taipei arena)
25/09 -  AUSTRALIE (sydney, sydney super dome)
29/09 - CANADA (toronto, scotia bank arena)
02/10 - USA EAST COAST (new york city, madison square garden)
06/10 - USA WEST COAST (los angeles, staples center)
11/10 - BRAZIL (sao paulo, allianz parque)
16/10 - FRANCE (paris, accorhotels arena)
21/10 - CORÉE (seoul, gocheok sky dome)



setlist



INTRO

(VCR : chronologie, images et vidéos d’archive des he:roes (dans le même aesthetic que le mv somebody new) sous un heartbeat qui se fait de plus en plus vite, jusqu’à dévoiler les membres sortant de trappes sous la scène)

CAN YOU FEEL IT
intro ment
THE NEW ERA
SOMEBODY NEW (mv qui joue sur les écrans)

ROMANCE

(VCR bien kitsch sur l’instrumental de kiss me like that, le temps d’enfiler de belles chemises)

SWEET GIRL
REMEMBER ME (en se promenant dans la salle)
WHO WAITS FOR LOVE (retour sur scène pour le refrain)
DESIRE
KISS ME LIKE THAT

SOLO SEGMENT

(VCR funny moments de chaque membre)

DONGHYUN - I’M NOT OVER YOU
JAEMIN - WHO YOU
WOOHYUN - UC
HYUNSIK - RISE
ment + dasom’s surprise hat
MYSTERY KG GROUP COVER (special kg group cover fan requests, chanson pigée au hasard par dasom, différente à chaque date)

FEELS GOOD

(VCR he:roes : les beaux sur la plage, en bateau)

CALLING YOU
SOMETHING ELSE
LOVE ME LOVE ME

THANK YOU OF THE YEAR

(VCR images et vidéos d’archive des he:roes, en groupe ou en solo, avec leurs fans, et leurs petites et grandes victoires, en final : impact of the year)

TIMELESS
SKYDIVE
STAY

ENCORE

MY LUV
outro ment
Invité
Invité
Dim 11 Oct 2020 - 9:18
avatar
sempiternal love


HE:roes


Le dernier concert touchait désormais à sa fin, voila que le ment arrivait au bout avec les paroles de clôture de Woohyun et qu'on allait bientôt devoir quitter la scène pour je ne sais combien de mois avant la prochaine tournée, autant vous dire que je n'en n'avais pas envie. Alors certes, revenir à Séoul après tout ce temps, c'était comme revenir à la maison, mais après avoir fait le tour du monde pendant plus d'un mois et ce malgré des aller-retours successifs en Corée pour que tout rentre dans le planning, l'envie de retourner à la vie quotidienne n'était pas présente.

Si à ce moment précis, le public n'avait été qu'une seule personne dans laquelle toutes les autres personnes étaient réunies, je crois que je lui aurais bondi dessus dans la fosse pour m'y accrocher comme à un Koala en lui demandant de m'emmener avec lui ou elle, peu importe où ça nous emmènerait. C'était un drôle de sentiment... les gens et leur énergie me manquaient déjà, avoir la scène rien que pour nous me manquait déjà, mais mes activités de soliste, pas du tout.

Après un an à avoir retrouvé les membres de mon groupe, et même si toute notre dynamique était un peu bancale en elle-même, je retrouvais le plaisir de tout partager avec des amis de longue date, plutôt que seul avec mes danseurs. Il y avait Dasom, aussi, qui s'était fait une place, même si je l'avais testée le plus possible durant les premiers mois pour m'assurer qu'elle n'allait pas juste nous lâcher et aussi parce que j'étais frustré de changer de manager, mais même elle, aujourd'hui, faisait partie de l'équipe. C'était bien, tout de même, tout ça... j'aurais voulu que ça dure encore. Lorsqu'ils étaient tous là, en plus, je me sentais en sécurité, comme si rien de mauvais ne pouvait arriver et qu'on était à l'abri de tout pendant quelques semaines. Ah... le retour à la réalité ne m'enchantait guère, même si en vrai, on allait devoir enchainer avec la promo de Mamacita... tout le monde avait tiré la la gueule sur le MV final, tout le monde avait tiré la gueule sur le plateau de tournage, mais intérieurement, je jubilais parce qu'il y avait une super chorégraphie : ne leur dites pas. Il y avait ça et mon propre solo que je me réjouissais de mettre en avant, même s'il me provoquait un certain malaise intérieur. Enfin, en résumé, beaucoup, beaucoup de choses, mais... mais vivement la prochaine tournée quand même. C'est donc avec les larmes aux yeux malgré moi que je saluais le public Coréen qui nous applaudissait en ce moment-même, avant de retourner à contre-coeur vers les coulisses... il fallait bien que le conte de fée prenne fin à un moment donné.

codage par aqua

 
HE:ROES (SEMPITERNAL LOVE) WORLD TOUR
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» HE:ROES FOR LIFE WORLD TOUR
» VICT3RY 2ND WORLD TOUR (PART 2) - ASIAN TOUR
» VICT3RY 4TH WORLD TOUR - LIGHT IT UP LIKE DYNAMIT3 TOUR
» Ren - White Lotus tour (world tour)
» TwinSis 1st World Tour - The Empire Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: salle de concert