Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3]

Invité
Invité
Mer 18 Mar 2020 - 23:01
avatar
TEMPEST

NE new boygroup


(Puisque Kyungmin change bientôt d'agence, je pose ça là d'avance !)

Tempest, c'est le nouveau boysgroup de la New Edge qui cherche à tout axer sur la performance. Autant investi en tant que groupe qu'en carrière solo, ils sont tous ultra actifs dans leur carrière et font tout pour que le groupe réussisse à aller jusqu'au bout de leurs envies.

Tempest, c'est aussi ce groupe de la dernière chance pour ces trois-là. Repêchés un peu partout, ils vont former un trio et faire ce qu'ils aiment par-dessus tout ; montrer qu'ils en ont dans le ventre.

TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 1437087291 TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 1437087291 TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 1437087291 TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 1437087291

- Le nom du groupe est temporaire et peut être changé après si vous le sentez !
- Le concept général du groupe est à décider ensemble, si vous avez des envies plus que d'autres. Mais dans l'idée, je vois bien quelque chose d'assez mature en général. Le reste, pas de restrictions !
- Les rôles de visual, maknae, leader et face of the group seront attribués quand tout le monde sera là, je force absolument rien, donc venez comme vous êtes :>
- J'ai des idées de playlist pour le groupe, mais vous avez un semblant d'idées avec gros sons. Je peux fournir une petite sample si ça vous tente !
- Tout est absolument discutable, forcément c'est un groupe donc les décisions seront pas prises en solo.
- Hésitez pas à me MP si vous avez des questions/idées !

Du love TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2267438123


Choi Kyung Min, 23 ans

main rapper > lead dancer, vocalist

TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 le sale môme du groupe
TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 le type investi en vrai, aegyo master et pro des selfies, celui qui cause énormément sur les réseaux sociaux
TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 main rapper super investi, celui qui bosse beaucoup trop son flow
TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 a du mal à accepter d'être dans un nouveau groupe aussi vite, mais il va apprendre à aimer ses bandmates
TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 n°1 fan de britney spears, celui qui chante à 4h du matin dans le dortoir sans raison apparente



au choix, 20-24 ans, réservé

main vocalist > lead dancer

TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 au choix, viens comme t'es bb



au choix, 20-24 ans, réservé

main dancer > lead vocalist ou rapper

TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3] 2186849763 au choix, viens comme t'es bb


 
TEMPEST ;; NE's new boy group [3/3]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TEMPEST - WHAT WE SAID
» TEMPEST GOING ON TEMPORARY HIATUS
» NEA: "TEMPEST TO DISBAND IN SEPTEMBER"
» Tempest got new members? First pics!
» IS KYUNGMIN FROM TEMPEST TOO SKINNY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives