Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mucho Amor #2 (Hyunsik)

Invité
Invité
Mar 18 Fév - 11:55
avatar
Encore tout agité par l'intervention de Jaemin, je m'apprêtais à partir du studio avec lui pour aller manger un truc dehors, en amoureux de l'amitié, jusqu'à ce qu'un membre du staff me retienne dans les coulisses pour m'annoncer que j'avais encore un message qui m'attendait. Ah oui, vraiment ? C'était assez touchant de l'apprendre... alors c'est ni une, ni deux, que je remis nos plans à plus tard pour retourner m'installer sur le plateau, en attendant avec impatience de voir qui avait encore quelque chose à me dire. Impossible d'être déçu, désormais... après la déclaration précédente, j'étais prêt à accueillir le reste des messages à bras ouverts, tout en espérant secrètement que mon grand frère avait quelque chose à me dire. Idiot, n'est-ce pas ? Je mordillais cependant ma lèvre inférieure et me retins de sautiller sur place, par impatience, alors que mes yeux guettaient le prochain admirateur secret. Oh, si Hajoon avait composé un son juste pour aujourd'hui, c'aurait été tellement cool ! Imaginez, je pourrais l'utiliser sur mon prochain album, par exemple ? « Je ferme les yeux, ce coup-ci. » Aussitôt dit, aussitôt fait, mes paupières se baissèrent donc pour ne laisser que mon audition à disposition et je tournais le dos à la scène, afin d'être sûr d'avoir une surprise totale. « Oah, j'ai le coeur qui bat. » Gloussais-je d'un air amusé, une main glissant sur mon torse l'espace d'une seconde.
new edge
Han Rosie
Ven 1 Mai - 20:00
new edge
Han Rosie
new edge
Mucho Amor #2 (Hyunsik) B8b7f87a4974075bd3b4bb09247cb00bd5538125

Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3543671621 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3543671621 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3543671621 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3543671621 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837 Mucho Amor #2 (Hyunsik) 3640798837

Messages :
1209

Age :
20 ans (18.05.02)

groupe :
(( gaia ))

rôle dans le groupe :
visual

occupation :
rookie

avatar :
xiaoting (kep1er)

crédits :
rahliel (av.)

DC :
Loan's

Points :
202

Mucho Amor #2 (Hyunsik) 2456059596



love letter
(tenue) En apercevant Hyun Sik arriver sur le plateau pour son premier message, Dae Hyun en avait été autant ému qu’amusé. A croire que les deux frères avaient eu la même idée, à savoir surprendre l’autre en montrant au pays entier qu’ils restaient proches et s’aimaient énormément. Leur mère regardait-elle ? Leur frère et sa famille ? Dae Hyun l’espérait grandement. C’était un peu un moyen détourné d’avoir des nouvelles d’eux, si loin. Le sourire fier de Dae Hyun en voyant son petit-frère arriver sur le plateau avait rapidement laissé place aux larmes dans ses yeux. La performance de Hyun Sik avait été incroyable, et Dae Hyun l’avait remercié pour cette magnifique surprise. A lui, maintenant, d’essayer de le surprendre tout autant. Son frère serait-il aussi ému ? L’aîné n’en était pas très sûr, compte tenu de la chanson qu’il souhaitait lui interpréter. Sur l’écran diffusant ce qu’il se passait sur le plateau, Dae Hyun vit son frère se tourner pour être de dos. Cela surprit le chanteur qui avait préparé un petit discours, mais il se disait que son entrée serait encore mieux.

Quand on lui fit signe, Dae Hyun s’élança donc vers le plateau, demandant à ce que l’on lance la musique ; HAPPINESS de HYDE. Sa high note accompagna son entrée, et un large sourire lui était flanqué sur le visage alors qu’il avançait encore pour rejoindre la place désignée. Il avait dans la voix un rire à peine maîtrisé, alors qu’il interprétait cette chanson un peu trop niaise. Le pire était qu’il accompagnait le refrain d’aegyo. Mais Hyun Sik n’avait encore rien vu. Et quand arriva le petit breakdance au milieu de la chanson, Dae Hyun se concentra pour ne pas avoir l’air trop raide, comme Raphaël lui avait appris – qu’il voulait d’ailleurs rendre tout autant fier que son frère. Reprenant son souffle, il continua un peu trop content de lui. « Isseulgeoya neoreul saranghaaae ~ hamkke haeyo geudaewa yeongwonhi ~ » et Dae Hyun eut l’audace de lui faire deux petits cœurs de ses doigts, réprimant un fou rire.



icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow




Girls like girls like boys do, nothing new




Spoiler:
http://www.lights-camera-action.org/t30755-rosie-soft-to-be-strong#499692http://www.lights-camera-action.org/t30880-han-rosie-activite-rphttp://www.lights-camera-action.org/t34081-gaia#569206
 
Mucho Amor #2 (Hyunsik)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Mucho Amor #1 (Hyunsik)
» mi amor
» Kim Hyunsik
» SUSPENSION DES ACTIVITÉS DE HYUNSIK
» [Knockout Global] Retirement of Kim Hyunsik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love letter