Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TwinSis 1st asian tour - Let's get HIP

Invité
Invité
Lun 27 Jan 2020 - 19:19
avatar
(Let's get HIP)


TwinSis 1st asian tour - Let's get HIP Twinsi12

BYEON JIN LEE aka JELLYB                     KANG HEA JUNG aka FOXY


Date & Lieu




Seoul
olympic gymnastics arena 27.01.20



Tokyo
Yoyogi National Gymnasium 01.02.20



Osaka
Osaka-jo Hall 08.02.20



HongKong
AsiaWorld Arena 20.02.20



Seoul
Olympic Gymnastics Arena 01.03.20



Programme



I AM THE BEST

SUGAR FREE
Blood sugar
Acid
Insane
뚜두뚜두
달라달라

Talk pt. 1

Take it + Swalla JellyB Solo dance stage

ZIMZALABIM

BINU Foxy Solo
Siren JellyB Solo

HIP
자신감 (self confidence)
Just keep it up
Fashion

Talk pt. 2

BLACK DRESS Remix ver.
NO + ME
Fall
Raiponce
꿈 (Dream)
Hardships

Talk pt. 3

WET (Foxy ft. JellyB)
FXXK WIT US(JellyB ft. Foxy)

Special YM cover mashup
(love shot, follow, really bad boy, Lion, Bon bon chocolat)
ADIOS

BLACK WIDOW Vampire ver.
PUT IT STRAIGHT

Talk pt. 4

Encore





Invité
Invité
Dim 9 Fév 2020 - 15:18
avatar


Le'ts get HIP

Depuis qu’on avait commencer les préparatifs j’étais impatiente. Après deux ans à ne faire que quelque petit event, et les cérémonie on allait enfin avoir notre propre tournée et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça, me rendait heureuse. Deux longues années depuis nos début sans tournée c’était un peu étrange, limite j’avais commencé à perdre espoir, pourquoi l’agence ne nous faisait pas partir en tournée, comme si on en valait pas la peine. Mais, ENFIN on allait pouvoir faire des vrai concerts, entier, devant nos fans. En plus la première date à Seoul était prévue juste avant notre comeback et les fan auraient donc des chansons en avant première. Je trouvais ça génial comme idée.

27 janvier 2020 - Tôt le matin

C’était le jour-J. Il avait fallu se lever tôt, rejoindre la salle de concert pour répéter sur scène, se préparer. J’avais tellement hâte et j’étais tellement stressée. En plus on venait d’annoncer notre lighstick et il serait en vente sur place. Ça allait être tellement beau de voir ça. Je regardais Hea, juste avant de monter sur scène pour le rehearsal.

« Tu y crois toi, qu’on va enfin faire notre propre concert? »


icons/gifs : StrangeHell (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Mer 19 Fév 2020 - 9:56
avatar


Le'ts get HIP

Ah, notre première tournée. Déjà, notre premier concert en solo. On n’avait fait que des concert avec d’autres groupes pendant les Kcon ou des prestations pendant les cérémonies de remise de prix. J’étais surexcitée à l’idée de monter sur scène et surtout de me dire que les fans allaient être là juste pour nous, que c’était nos fans qui s’étaient déplacés pour venir nous voir.

Pour ce premier jour de concert, on s’était levée tôt pour aller sur scène et répéter avant d’aller se faire préparer. En route on avait déjà pu voir du monde devant la salle de concert. J’avais de la peine à réaliser que toute cette foule était là pour nous.
Les répétitions et les préparatifs avaient pris plusieurs heures et même si ce n’était pas la première fois qu’on montait sur scène, je me sentais particulièrement stressée et anxieuse. Une petite partie de moi me murmurait que tout allait foirer et que j’allais me vautrer au premier pas de danse que j’allais faire.

“je t’avoue que ça fait bizarre, de me dire que tout ce monde est venu parce que c’est juste nous, et pas parce qu’on passe avant leur groupe préféré”

Je souris à Jin Lee avant de prendre sa main dans la mienne. Quoi, j’essaie de me rassurer comme je peux. Il ne restait plus qu’à attendre que la musique commence.


icons/gifs : StrangeHell (bazzart); codage par me'ow


Invité
Invité
Mer 26 Fév 2020 - 20:21
avatar


Le'ts get HIP

Le stress montais peu à peu, alors que les heures filaient trop vite, ou pas assez, un peu des deux en même temps.

« J’avoue, j’en reviens pas que toutes les places de toutes les salles aient été vendues »


C’était pas le plus grande, loin de là, mais faire des sold out c’était vraiment gratifiant. Je serrais la main d’Hea fort dans la mienne, puis on étaient montée sur scène pour les répétions. On l’avait beaucoup répété ce concert, à l’agence, dans les salles d’entrainement, mais cette fois on allait tester toute la mise en place sur scène.
Répétions qui s’était plutôt bien passée et maintenant que ça c’était fait, qu’on avait pu manger rapidement, pas de repos pour nous, il fallait déjà passer entre les mains des stylistes, maquilleuse et tout le bordel, qu’on installe nos micros sur nous et qu’on fasse un check son. Tout un programme qui nous prenait la journée jusqu’à l’heure du concert.
Et là, le stresse et l’excitation étaient à leur maximum. Il y avait certaines de nos musique qui passaient en fond, on entendait les fans qui chantaient et criait. Mon coeur il battait vite, c’était si différent de tout les shows qu’on avaient pu faire avant. Et puis la petite surprise de ce premier concert, c’est qu’il était le jour avant la sortie de notre nouvel album et qu’on allait en dévoiler la title track et une ou deux side track. Mais pas tout de suite, on s’installait sur la plateforme montante, prête à performer « I Am The Best ». J’avais de nouveau attraper la main d’Hea tout aussi stressé qu’elle. Je la regardais en souriant, alors que les fans commençaient à hurler plus fort et que lentement la plateforme s’était mise à monter.

« J’ai super hâte, de voir l’ocean de lumière à nos couleurs »


icons/gifs : StrangeHell (bazzart); codage par me'ow


Contenu sponsorisé
 
TwinSis 1st asian tour - Let's get HIP
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» VICT3RY 2ND WORLD TOUR (PART 2) - ASIAN TOUR
» KASSIOPEIA FIRST ASIAN TOUR : THE ASTRAL DREAM TOUR
» SAVIORS ; SAVE THE FIRST TOUR (asian tour)
» TwinSis 1st World Tour - The Empire Tour
» B2M - SCENTIMENTAL TOUR (asian tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: salle de concert