Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Début triomphale pour les Vict2ry !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Netizen Corner
Mer 27 Juil 2016 - 10:33
avatar
Un début triomphal pour le duo de la YM !
posté le 27 juillet 2016 / 9984 commentaires

Hier, la Yuseong Media a lancé son nouveau duo VICT2RY, composé de [Lee] Bae et Jay, qu'on a déjà pu voir dans quelques MV ou émissions comme les Serendipity ou Heartbreakers Hotel ! S'ils auraient du débuter dans un groupe avec trois autres membres, la dissolution avant naissance de ce dernier fut l'idée du siècle puisque Delicious atteint déjà les 12 millions de vues sur Youtube ! Presque dix millions de vues en plus que leurs grands frères, les ECHO.

En espérant que ça continue aussi bien pour les amis d'enfance qui déclarent se connaître depuis près de quinze ans maintenant. Un rêve qui se réalise et dont ils peuvent être fiers.

[+934, -222] Eh bien !!! Si la YM s'était attendu à ce que ces deux là marchent aussi bien, ils auraient pas perdu de temps avec les H5 !
[+342, -123] Je suis contente pour eux, ils ont vraiment beaucoup de talent et ça se voit qu'il y a une bonne alchimie entre eux comme ils sont meilleurs amis dans la vraie vie ! A suivre !
[+845, -756] Tellement de vues pour un duo ? Ils sont bons mais c'est à se demander qui ils ont sucé pour ça !
[+553, -453] Ils iront loin ! C'est un bon petit coup marketing, ils ont du talents, des personnalités sympas et en plus ils sont beaux, que demander de plus ?
[+453, -83] Fighting les Vict2ry !! Je vais continuer à les suivre !

Invité
Shady
Mer 27 Juil 2016 - 10:50
avatar

Shady
Qu'il calme leur joie les gamins. Ils ont fait moins que les gamines des Daebak Avenue (et pourtant c'était naza). Qui elle on littéralement niquer les chartz à leur début...
Ils surfent juste sur la popularité de la YM du moment.

On en reparle au prochain cb.
Invité
chenicargot
Mer 27 Juil 2016 - 10:55
avatar

chenicargot
omg omg

ce duo est magnifique ! la chanson parfaite, la mv tout autant !
mes oppas sont si talentueux, si beaux !

alors alors ? j'attends déjà les "who?" hypocrites, ils ont tout slay !
bravo Lee Bae oppa, Jay oppa ! un début réussi, duo parfait !
un duo qui ira loin !! et je serai là pour voir ça ~
fighting fighting ! ❤



Invité
GotAPlan
Mer 27 Juil 2016 - 11:11
avatar

GotAPlan
Hm...

Encore un groupe pour faire mouiller les pisseuses de quinze ans. La YM a pas envie de nous filer un groupe masculin sérieux là ? Je veux dire, sérieusement, vous les avez bien regardés ??

Je mets leurs vues sur le compte de la curiosité, je croirai leur « talent » en les voyant assurer en live. Let's see
Invité
boysinblack
Mer 27 Juil 2016 - 11:19
avatar

boyinblack
Un jour la YM nous donnera un vrai groupe masculin. Mais visiblement, c'est pas pour tout de suite.

Anyway, j'vois pas en quoi leurs vues sont spectaculaires. Celles des D.Avenue ouais, à la limite, et encore. Mais là... Pour la YM? ça semble classique. Bizarre que certains n'arrivent pas à atteindre un tel score.

Invité
pink_lady97
Mer 27 Juil 2016 - 14:12
avatar

pink_lady97 
JE LES ADORE !!
Ils sont tellement cools *w*

Fighting oppas 8D
Vous me décevrez jamais :DD

Puis les rageuses si vous êtes pas contentes vous n'avez qu'à regarder ailleurs èé
Invité
bitchy
Mer 27 Juil 2016 - 14:27
avatar

bitchy
oh, my gawd.

Chérie, toi, qui a quinze ans, et qui t'amuse à utiliser l'ordinateur de ton papa pour démontrer ton amour à l'encontre des vic2gay au travers de cet article. Sache, que. Ce début, n'est guère triomphal. Alors, range-moi ce dildo. Range-moi, ces photographies. Et, cours t’aérer.

Invité
namyeri23
Mer 27 Juil 2016 - 15:27
avatar

namyeri23 
Mouais... ils sont pas un peu kitsch ? e.e

Au risque de faire ma rabat-joie...
Ça n'a rien de transcendant !
La YM me déçoit de plus en plus...
Entre les artistes des bacs à sables et les scandales à répétitions, je pense qu'il y a plus grand chose de positif à retenir de cette agence èé
Invité
styleya
Mer 27 Juil 2016 - 16:25
avatar

styleya
Ptn, enfin des mecs qui se comportent comme tel. Merci !
Je m'attendais pas à ce que la ym nous sorte autre chose que des conneries, après ce qu'elle a sorti dernièrement...
Mais la musique des deux boys, elle passe pas mal.
Surtout s'ils sont pas pour le fan service, pour une fois.
J'attends de voir leur performance, pour confirmer mes dires.
Invité
boobae
Mer 27 Juil 2016 - 17:50
avatar

boobae
Ok, c'est quoi ce duo de tapette là ? On en parle de l'autre au pseudo filiale de pizza ? Il est tellement refait que je vais en faire un cauchemar cette nuit ! Il chante comme un pied, et ses yeux sont tellement bouffi que j'ai l'impression de mater un zombie de The WAlking Dead chanter ! Non mais sérieux les gars quoi ! Le petit Jae Jin aurait dû débuter dans un groupe ! Ou en solo, mais pas avec ce mec. ça le met pas en valeur en plus... Les vues ? Dites merci aux autres participants. On peut clairement dire qu'ils ont utilisé les autres pour gagner en pop'. Bref, décevant.
Contenu sponsorisé
 
Début triomphale pour les Vict2ry !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet