Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cha eunwoo -- ahn june

Invité
Invité
Mar 20 Aoû 2019 - 23:40
avatar
ahn june

hate u, love u


june et kijae, c'est tout et rien. june et kijae, c'est je t'aime moi non plus. c'est tu m'attires mais tu me dégoûtes. t'es sale mais je te veux. c'est tout et n'importe quoi. c'est kijae qui aime june éperdument depuis des années, qui ne quémande que son attention malgré tous ses refus, malgré ses rejets et ses méchancetés. kijae qui s'accroche à lui sans savoir pourquoi. peut-être parce que parfois, les yeux de june lui disent qu'il ment. que lui aussi ressent ces sentiments.

Code:
<t>cha eunwoo (lee dongmin/astro)</t> <a href="http://www.lights-camera-action.org/t14033-cha-eunwoo-ahn-june">ahn june</a>


ahn june, 20 ans

mannequin > égérie

June est ce garçon aux rêves trop grands, de ceux qui ne voient que le ciel pour limite. Né dans une petite ville de Corée, il n'a toujours eu d'yeux que pour la capitale où il voulait s'installer. Son enfance peut être troublée par un événement ou un long fleuve tranquille. A l'école, il est le gamin populaire et souriant, agréable et serviable envers tous parce qu'il se nourrit des compliments qu'il reçoit en retour. Fils unique des ahn, il est le centre de leur attention et quand il a décidé peu avant sa majorité à suivre une carrière plus artistique que ce que ses parents lui présageaient, il n'a pas tardé à les convaincre.



bonsoir  cha eunwoo -- ahn june 2540156733 l'avatar n'est pas négociable, à voir en mp  cha eunwoo -- ahn june 2267438123 (scénario réservé depuis le 20/08)

 
cha eunwoo -- ahn june
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» an june
» an june
» jo eunwoo
» parcours de jo eunwoo
» you are the summer to my winter heart (eunwoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: scénarios :: scénarios, archives