Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (MIN.K) ADDICT & WHAT YOU LIKE

Invité
Invité
Ven 16 Aoû 2019 - 12:39
avatar


|
ADDICT & WHAT YOU LIKE
MIN.K @ BANGKOK, KCON 2019


à son tour vint le moment de monter sur scène. tout seul cette fois-ci. l'occasion quelques minutes auparavant de partager la scène avec l'un de ses collègues pour un special stage. mais cette fois-ci, on n'attend que lui. minsoo qui goûte de plus en plus à la scène en solitaire, habitué à la partager avec 6 autres personnes, il est désormais seul.
les cris des fans qui se font entendre en coulisse et le cœur qui se met à battre au même rythme. l'habitude des scènes n'arrivent pour autant pas à faire disparaître le tract qui survient avant chaque nouvelle entrée. comme si, une nouvelle fois, il devait prouver à toutes les personnes présente qu'il a sa place ici. on l'équipe d'un micro, le fil qui vient se cacher sous sa chemise pour rejoindre le petit boîtier dans la poche arrière du jeans. et il annonce d'un signe de main qu'il est prêt.

les premières notes d'addict qui se mettent à résonner dans toute la salle de concert et l'impression que le cœur va manquer quelques battements alors qu'il apparaît dans l'obscurité la plus totale. la musique qui se coupe un instant, quelques scènes du clip qui se mettent à apparaître sur les grands écrans quand le fameux can i come in signe le début de sa performance, les lumières qui se rallument et, accompagné de quelques danseuses prévu spécialement pour les performances de cette envergure, il se met à chanter la fameuse chanson qui a signé son retour sur les devants de la scène.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon kawaiinekoj

Invité
Invité
Sam 19 Oct 2019 - 17:12
avatar


|
kcon 2019 ;
Min.K

— Occupé à répondre à des mails qu'on m'avait envoyé concernant un boulot pour la semaine prochaine, je relevais la tête lorsqu'une mélodie se mis à résonner dans mes oreilles et terminais rapidement ce que j'avais à faire. Ah, que c'était étrange de voir un artiste habituellement accompagné de ses collègues monter seul sur scène et délivrer tout son potentiel. J'en savais quelque chose, après tout... voyons donc ce qu'avait à apporter ce minet aux beaux yeux et au bon flow.

Après avoir rangé mon portable, je croisais donc mes bras sur la rambarde avec un air intéressé dans le regard. Tous les mecs qui arrivaient à danser comme ça et à rapper entre-deux, franchement, je les admirais. J'étais personnellement incapable d'aligner deux pas sans hésiter sur la suite de l'enchainement, donc bon... à partir de là, c'était assez difficile de ne pas m'impressionner avec de belles mises en scènes. Un sourire s'élargit donc sur mes lèvres progressivement, au fur et à mesure que la performance évoluait et je finis par de vifs applaudissements. C'était dommage que l'un de ses derniers titres ait fait un flop total, alors qu'il tenait pourtant la route.
(c) SIAL pour LIGHTS, CAMERA, ACTION ; icon cherrydkdk

 
(MIN.K) ADDICT & WHAT YOU LIKE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: BANGKOK (THAÎLANDE)