Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING NEWS] Shin Myeong Soo and Joanna reportedly dating

Invité
netizen corner
Jeu 1 Aoû 2019 - 15:17
avatar
SEARCH


Shin Myeong Soo and Joanna reportedly dating

Les couples ne cessent de pleuvoir ces dernières semaines dans le monde de l’idoling. Cette fois ci se sont l’acteur Shin Myeong Soo et la chanteuse Joanna qui sont dans le collimateur de la presse à scandale. Souvenez-vous, les deux jeunes stars de la Wanderlust avaient déjà été au centre d’un scandale de même nature l’été dernier mais leur agence avait nié en bloc. Assurant à leurs fans qu’ils n’étaient que de proches amis et en aucun cas dans une relation amoureuse. Pourtant la nuit dernière ils ont été photographiés pendant ce qui ressemble à un rendez-vous sur l’île de Jeju-do. Depuis l’apparition de ces clichés les rumeurs vont de bon train.

Vous n’êtes pas sans savoir que la semaine dernière l’interprète de Kiss later avait annoncé prendre une pause dans sa carrière suite au décès de sa grand-mère, elle-même originaire de Jeju.  Certains affirment que le jeune homme serait venu soutenir son amie dans cette lourde épreuve et qu’il aurait même assisté à la cérémonie funéraire. Quand d’autres pensent qu’ils sortaient déjà ensemble lors du premier scandale. Pour le moment la Wanderlust reste silencieuse à ce sujet.

Nous souhaitons toutes nos condoléances à Joanna et à sa famille.

article's tags

#shin myeongsoo #joanna #dating

Invité
pêche
Ven 2 Aoû 2019 - 1:07
avatar
princesse pêche

omg omg omg
OH MY GOD
je savais trop, aaah je ship!! c'est trop mignon aww~
c'est tout, c'est mon commentaire. moi, j'aime bien voir les idoles en couple. après tout, ils sont autant des personnes avec des sentiments que nous le sommes! mais tant que ça n'empêche pas de bien performer et tout.
REPLY SHARE 86 11
Invité
matcha hot choc
Ven 2 Aoû 2019 - 10:40
avatar
matcha hot choc

NOOOOON ! C'est pas possible, je suis sur que ce ne sont que des amis, c'est pas parce qu'ils mangent ensemble et qu'il est la pour elle quand elle va mal, qu'il faut forcement que ce soit un couple. Arretez de vouloir mettre en couple toutes les personnes de sexe opposes qui interagissent ensemble ! Je suis certain qu'il est plus proche de Raphael ! Soora forever, idc ;;;
REPLY SHARE 372 287
Invité
plop
Mer 7 Aoû 2019 - 18:52
avatar
plop

dommage, elle était bonne.
vous pensez que le mec a déjà tiré son coup ?
REPLY SHARE 615 758
Contenu sponsorisé
 
[BREAKING NEWS] Shin Myeong Soo and Joanna reportedly dating
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» BREAKING NEWS : AO & GIGI EN COUPLE ?
» BREAKING: JUNO & ELLIE, RUMORED TO BE DATING
» (DATING NEWS) MIN.K et Nari (AURORA) en couple ? La YM s'exprime.
» [BREAKING] OK.D AND AHN SUAH REPORTEDLY DATING ?
» [BREAKING] MILA & SEOK, ARE THEY DATING ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet