Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à contre courant » ludmila

Invité
Invité
Sam 20 Juil 2019 - 20:41
avatar
– un voyage. un de plus, après avoir parcouru le globe depuis quelques années déjà. sensation de liberté qu’il embrasse avec joie ; un peu réticent pourtant à l’idée d’être filmé aux côtés d’une jeune femme qu’il ne connaît pas - coupable de ne pas réellement avoir fait connaissance avec l’ensemble de son agence.
pourtant l’occasion est belle et lui même en a conscience - il est temps de se montrer sous le feu des projecteurs, d’assumer ce retour sur scène qu’il a pourtant fait tarder. à écrire aux quatre coins du monde pour les autres, la plupart du temps, croyant vainement que son temps est quelque part révolu avant de réaliser qu’à lui aussi, la scène manque.
à l’image du volcan, son regard s’échoue sur ta chevelure tandis que vous descendez à peine du van vous ayant conduit jusque là. « mila, c’est ça ? pardonne moi je suis pas vraiment familier avec les membres de l’agence. » il l’a rejoint pour sa souplesse, lui permettant d’aller et venir comme bon lui semble. libre, enfin. après des années d’une prison spontanée, demandée. « je suis déjà venu sur cette île, mais jamais si proche du volcan. c’est plutôt impressionnant. » mains dans les poches - à admirer la nature et ses dangers, qui s’exprime au travers de ses traînées de fumées venant se peindre dans le ciel. inspirant. il devrait venir écrire ici. « tu dois pas souvent sortir de l’agence, n’est ce pas ? » pour l’instant les caméras sont off. autant se confier.
Invité
Invité
Lun 5 Aoû 2019 - 18:02
avatar
Le voyage, l’inconnu - propulsée aux quatre coins du monde bien plus depuis février que dans sa vie toute entière ; elle se disperse et s'égare au gré du vent qui l’emmène d’un pays à l’autre, d’un projet à l’autre. Ce sont presque des vacances, au fond, bien plus reposantes que la vie à l’agence - et à ses côtés pour partager la couronne, l’un des joyaux les plus anciens de leur petit royaume. Haeju qu’elle ne connaît pas trop, peut-être rendu un peu inaccessible d’être trop élevé ; Haeju à qui elle sourit, pourtant, charmante comme le veut l’habitude. Le sourcil qui se hausse quand il ne la connaît pas - inhabituel désormais au sein de cet agence, l’ego en serait presque blessé.

« C’est bien ça ! Ou Ludmila, si tu sais le prononcer. Les membres de la Wanderlust te perdent à ce point ? C’est vrai qu’on ne t’y vois pas beaucoup. »

Elle rit, s’amuse de ce caractère volage, insaisissable de l’aîné qui se fait rare entre les murs du donjon.

« Je n'étais jamais venue ici, pour ma part ! Mais je suis d’accord, c’est impressionnant. Vraiment très différent de Séoul. »

Ludmila admire, s’abreuve de ce que la Terre a à lui offrir, les mains sur les hanches et le regard à l’horizon.

« Moi ? Au final, si, ces derniers temps, parce que je rentre de tournée et que je repars pour la KCon le mois prochain...je vais avoir l’air ingrate, mais je crois que j’aimerais bien pouvoir rester à Séoul un peu plus longtemps. »

Pour finir par râler de périr entre quatre murs au bout de quelques jours, sûrement.
 
à contre courant » ludmila
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: wahou!