Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 → final ranking & winners

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
trainee
The Producer
Dim 13 Jan 2019 - 17:56
trainee
The Producer
trainee
→ final ranking & winners Tenor

→ final ranking & winners 4287740561 → final ranking & winners 1835218236 → final ranking & winners 2186849763 → final ranking & winners 3543671621 → final ranking & winners 2837534775 → final ranking & winners 2186849763 → final ranking & winners 3543671621 → final ranking & winners 2837534775 → final ranking & winners 2186849763 → final ranking & winners 3543671621 → final ranking & winners 2837534775 → final ranking & winners 2186849763 → final ranking & winners 1835218236 → final ranking & winners 4287740561

Messages :
100286

Points :
8160

→ final ranking & winners UyYvpaX

final ranking & winners


explications


C'est l'heure de la grande révélation. Les candidats sont tous positionnés debout d'un côté de la scène. Ils vont bientôt connaître leur sort. Le suspense est à son comble.


Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 21:36
avatar
final ranking & winners

introduction


Nouvelle émission, nouveau boulot. Un projecteur vint éclairer la silhouette du présentateur. « Bonsoir, je suis Gong Shiwoo, et je serai votre MC. » Quelques cris s'élevèrent dans l'audience, et il se contenta d'afficher un sourire maladroit. Diantre, il était un homme marié, maintenant, à quoi pouvaient bien penser ces groupies ? Est-ce qu'elles voulaient sa mort ? Son visage reprit une expression neutre. « E.L.I.T.E, le dernier live. Les votes en ligne sont sur le point de se terminer. Chers téléspectateurs, si vous n'avez pas encore voté pour votre candidat ou candidate préférée, il ne vous reste que quelques minutes. » Il marqua une pause. « Dans un instant, nous allons découvrir les deux groupes formés par E.L.I.T.E, êtes vous impatients ? » Les mains s'élevèrent dans l'audience pour brandir les bannières de support, et une nouvelle vague de cris agita l'assemblée.

« Les votes en ligne sont bientôt terminés. » Il se retourna vers l'écran derrière lui sur lequel s'affichait un décompte partant de 10. S'en suivit alors une diffusion des vidéos d'audition des candidats, puis de leur parcours, des interviews données dans le booth tout le long de l'émission. Pendant celle-ci, sur scène, les élèves se répartir sur 3 marches. La diffusion prit fin, et il ramena alors le micro jusqu'à ses lèvres. « Tout d'abord, je vais révéler le nombre de votes totaux. » Il jeta un coup d’œil à ses fiches avant de fixer la caméra. « Le nombre total de votes est de 1 887 838. »

« Je vais maintenant annoncer le classement final. » La caméra vint capturer les expressions des candidats, avant de poursuivre sur un tapis rouge, allant jusqu'à un pupitre similaire à ceux qu'on pouvait trouver lors des remises de diplômes. Shiwoo se tourna alors vers les candidats. « Au fur et à mesure des noms que je prononcerai, vous viendrez recevoir votre diplôme, gage de l'enseignement et des efforts fournis dans E.L.I.T.E. Puis, vous viendrez vous asseoir sur le siège numéroté de votre place dans le classement. » Il expliqua tout en mouvant sa main vers les fauteuils situés de l'autre côté du tapis rouge, le pupitre étant à mi-chemin, arrêt obligatoire pour recevoir le fameux diplôme et faire un cours discours.

« Le classement sera révélé de la 13ème place jusqu'à la 1ère. » La musique s'installa, alors qu'il laissait passer un silence pour créer un peu de suspense. C'était sa marque de fabrique. « Et pour commencer, je vais dès à présent révéler les résultats de la Battle of the Sexes, faisant s'affronter filles et garçons. Qui parmi le girlgroup et le boygroup d'elite aura la chance de débuter en premier ? Découvrez-le maintenant ! »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 21:58
avatar

battle of the sexes, résultats


« Les filles l'emportent avec une moyenne de 40,3 points, face aux garçons qui ont une moyenne de 36,6 points. »

Nouveau silence, encore cette même musique flippante qui angoissait tout le monde, y compris lui.

« Je vais révéler la 13ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:01
avatar

« Iseya Thoru finit l'émission à la 13ème place, avec un total de 874 points. »

_______________________


« Je vais révéler la 12ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:05
avatar

« Après un début de parcours honorable, Heo Chinho a pris la décision de se retirer de l'émission, le plaçant ainsi à la 12ème place, avec un total de 83 142 points. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 11ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:10
avatar

« Quirion Zixin a su séduire la majorité en obtenant une très bonne place en début de parcours. Cependant, le public et les juges semblaient en attendre plus de lui, puisqu'ils ont décidé de le placer à la 11ème place, avec un total de 96 582 points. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 10ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:14
avatar

« Cha Yu Know, qui semblait partir avec un avantage, semble avoir réalisé une erreur lors de la deuxième mission qui lui a coûté cher dans le classement général, le plaçant à la 10ème place, avec un total de 100 426 points. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 9ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:20
avatar

« Kittichai Cimba, malgré son jeune âge, a réussi à obtenir des résultats assez constants face à la concurrence, ce qui lui donne accès à la 9ème place, avec un total de 130 476 points. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 8ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:25
avatar

« Avec un début difficile le plongeant dans le bas du classement, Kohaku a redoublé d'effort pour se hisser à la 8ème place, avec un total de 153 475 points. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 7ème place. »
Invité
Invité
Mar 22 Jan 2019 - 22:30
avatar

« Morgan s'est rapidement imposé comme un concurrent de haut niveau en sécurisant la 1ère place sur deux missions d'affilée. Malgré une erreur de parcours, il se relève à la 7ème place, avec un total de 179 726 points, et lui offrant la deuxième place parmi les garçons. »

_______________________


« Je vais maintenant révéler la 6ème place. »
Contenu sponsorisé
 
→ final ranking & winners
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
» Final Performance ✬彡 All I Want
» → épisode final du serendipity
» → stairs ; épisode final
» stardom ✬ classement final
» shooting stars ✬彡 classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: E.L.I.T.E :: m6 : debut evaluation