Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Saetbyeol, LGBT queen !

Invité
NETIZEN CORNER
Mer 9 Jan - 14:00
avatar

Saetbyeol, LGBT queen !


posté le 9 janvier 2019 / 3019 commentaires

La toile s'est récemment enflammée concernant la sexualité de Goo Saet Byeol, membre du fameux groupe féminin de la Flow, Supernova !


En effet, certains internautes ont pointé le fait que la jeune femme gardait ses ongles coupés courts; une pratique très courante chez les lesbiennes. Selon certains, l'homosexualité de la demoiselle ne serait pas un secret et ce depuis longtemps, mais la concernée ne s'est encore jamais exprimée à ce sujet.



[+209, -172] Noooooon, my queen, quel gâchis !
[+503, -283] Ca se sentait à des kilomètres, hehehehe
[+684, -98] It's 2019 and I already love that year
[+155, -444] Dommage, j'aimais bien Supernova...
[+80, -354] C'est à cause de l'influence japonaise et occidentale, tout ça, les mangas et les films hollywoodiens retournent la tête des jeunes.


Invité
6ryhmeswife
Mer 9 Jan - 14:32
avatar

6rhymeswifede toute façon je pense que la flow entertainment est une secte de LGBTQKSKSOSKZSISI+......gabriel il a pas l’air très hétéro si vous voulez mon avis, les cheveux roses et sa chorée sur dally...et on sait depuis longtemps que lux n’est pas net. puis faust a un visage trop fin, je suis sûre qu’avant c’était une femme !!! gardez vos enfants loin des « artistes » de cette agence de dégénérés, stannez la ym, seule vraie agence !
 
Saetbyeol, LGBT queen !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» LA COMMUNAUTÉ LGBT EN FOLIE !
» supernova's saetbyeol announces graduation from the group
» QUEEN OF DIVORCE
» Under the Queen's Umbrella
» QUEEN OF TEARS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet