Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Idoles radines?

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 2 Nov 2018 - 15:36
avatar
Idoles radines?
posté le 02/11/2018 / 982 commentaires

Il semblerait que les idoles ne soient pas aussi généreuses qu'elles aimeraient nous le faire croire.

Fortement actif sur son compte twitter, Hyun Woo guitariste d'in2flames semble néanmoins avoir fait le commentaire de trop il y a quelques jours, en laissant comprendre qu'il aurait déjà commandé sur la boutique en ligne Wish, bien connue pour ses prix imbattables, mais aussi pour son éthique discutable.



Alors, artiste sous-payé ou simplement artiste radin ?

[+502, -198] On ne dépense pas des fortunes pour in2flames pour se retrouver à les voir faire des trucs pareils pour économiser 10 balles !
[691, -471] Eh bien bravo, ou comment contribuer à l'exploitation des enfants en Chine et sans la moindre honte, en plus. Les idoles sont censées montrer l'exemple, pourtant.
[+200, -739] Non mais les gars, c'était juste pour faire une blague, faut se calmer, mdrrrr
[+333, -283] Déjà qu'il fake un accident alors que j'suis sûre qu'il a rien eu et maintenant il prend ça à la légère, de toute façon c'est T-Faun mon bias ! Dommage qu'ils soient amis... je suis sûr qu'il a une mauvaise influence sur notre maknae et Nao aussi !
[+923, -109] Ah bah voila, je comprends comment il économise son argent pour faire ses décolorations toutes les deux semaines et demi, maintenant.
[+392, -370] la wanderlust vient de sortir une nouvelle collection barbie: Barbie Juive
[+696, -302] T'as un problème avec les juifs ????
[+281, -822] Ce commentaire à été supprimé par un modérateur

Invité
One_Punch
Ven 2 Nov 2018 - 16:31
avatar

One_Punch
On touche le fond, donc si une idole commande sur Wish c'est qu'elle est forcément radine ou sous-payé ? Ils ne savent plus quoi écrire je vous jure...

 
Idoles radines?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» TOP 50 DES IDOLES FÉMININES CHOISIES PAR LES CORÉENNES HOMOSEXUELLES
» Top 40 des idoles masculines choisies par les coréens homosexuels
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 1)
» [USER CONTENT] Les phobies des idoles (PART 2)
»  CLASSEMENT PAR RÉPUTATION DES IDOLES MASCULINES DE L'ANNÉE 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet