Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelles suspicions !

Invité
NETIZEN CATHOLIC CORNER
Lun 22 Oct 2018 - 12:22
avatar
Nouvelles suspicions
posté le 22 Octobre 2018 / 1509 commentaires

Chers camarades !
L'un de vous nous a récemment fait parvenir d'inquiétantes preuves de la corruption au sein de l'industrie du divertissement. Depuis son comeback en solo clairement provocateur et de mauvaise influence pour nos enfants, Mei de Supernova a été ajoutée à notre liste noire sur les artistes à éviter.

En effet, une photo nous donne la preuve troublante que la jeune femme jouerait un double jeu: elle possède un tatouage en forme de croix. À priori, rien de grave... et c'est là que les choses deviennent inquiétantes:en levant le bras, le tatouage représente une croix renversée, preuve flagrante que la jeune femme s'est elle aussi perdue dans les méandres du satanisme (chose peu étonnante, les chinois étant connus pour avoir un esprit plus faible que nous).




Par conséquent, nous vous suggérons d'arrêter d'écouter les chansons de supernova et également de surveiller les productions de Teddy, compagnon officiel de Mei.

Une prière collective sera donnée par le père Park Min Gil ce soir à 22H22.

[+491, -390] J'en étais sûre !!! Ma fille est allée au solarium une semaine après le comeback de Mei !
[+93, -899] JPPPPPPPPPPPPP, continuez à nous vendre du rêve...
[+290 -111] C'est scandaleux que ces groupes influencent notre jeunesse, il n'y a plus de sécurité où que ce soit...
[+490, -1009] Je donne un concert ce samedi 27 à Yakhyeon Catholic Church, si vous voulez venir ^^


 
Nouvelles suspicions !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» les nouvelles aventures de Lilia
» LES D.AVENUE DÉVOILENT LEUR CONCEPT ET PRÉSENTENT LEURS DEUX NOUVELLES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet