Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mir & JellyB (God is a Woman)

Invité
Invité
Dim 14 Oct 2018 - 17:16
avatar


God is a woman - Dance

Mir & JellyB



Ah Jin et moi c’était un peu comme …. Euh… oui je cherchais un nom de duo connu, mais j’en ai pas. Enfin pour dire que la féminité c’était lui et moi j’étais plus … viril en un sens. Ce mec est un cliché gay sur patte alors qu’il est plus hétérodoxe que n’importe qui … enfin je crois … et puis je m’en fou surtout. Lui et moi c’est la Diva et le Camionneur …. Et vous l’avez bien compris c’est pas moi qui fait la diva. Bon je l’ai toujours trouver un peu bizarre, il me raconte pas grand chose, mais pas besoin de parler pour danser. Du coup comme on aime danser tout les deux et ensemble bah on à décider de participer à ce festival, on pourrait être sur scène, il serait sous le feux des projecteurs il sera content et puis surtout on va le faire pour une association.  Bah trop de bataille niveau musique, j’écoute de tout, je voulais un truc de meuf, assez classe, sur lequel je pourrais m’amuser pour la chorégraphie, on a choisi du Ariana Grande, God is a Woman. Bah oui je m’étais décidée à faire la chorégraphie avec Jin, j’adore faire des chorégraphie. Si j’étais pas idole ej serais chorégraphe je crois.
Enfin, jour du festival, j’arrive bien plus tard que Jin, enfin pas tant que ça mais comme il prend le double de mon temps pour se préparer, j’ai pu somnoler un peu plus longtemps. J’arrive sur place et le rejoins pour le saluer.

« Hey … Prêt à monter sur scène ? »

Je dis ça je suis en training, pas coiffée ni maquillée, enfin je m’assieds à côté de lui et laisse le staff commencer son boulot.

(c) ANAPHORE
 
Mir & JellyB (God is a Woman)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Is JellyB dating?
» JELLYB DÉCHAÎNE LA FOULE SUR LE NET
» WONDER WOMAN (1♀ / LIBRE)
»  [HOT] Twinsis²'s fans worried about Jellyb's health

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: du'estival 2018